Avec une carrière largement réussie, LeBron James a accumulé un sacré pactole financier depuis 2003. Néanmoins, l’ailier semble posséder un gros défaut, dont se moquent encore Alex Caruso et Jared Dudley.
Coéquipiers de LeBron James aux Lakers, Alex Caruso et Jared Dudley ont la chance de pouvoir côtoyer le King dans la vie de tous les jours. Le vestiaire des Angelinos possède une bonne cohésion, donnant ainsi lieu à pas mal d’activités loin des parquets.
L’occasion pour certains de remarquer un défaut chez LeBron : il serait « radin » à en croire quelques coéquipiers. C’est en tout cas ce que Caruso, en live sur Instagram avec Dudley, a de nouveau validé.
Il est tellement radin.
C’est la chose que les gens ne comprennent pas. Les gens riches, ils veulent garder leur argent.
Il faut donc croire que lors des sorties en restaurant, LeBron n’est pas vraiment connu pour payer l’addition. Une révélation intéressante pour un joueur qui a amassé une fortune colossale tout au long de sa carrière.
Lire aussi | LeBron dévoile son étonnant 2ème joueur préféré all-time
Surprenant ? Pour les fans du Heat, peut-être pas vraiment. Il y a quelques années, Dwyane Wade affirmait également que LeBron était le plus radin du roster. La réponse du King ? Assez drôle :
C’est tellement faux.
Mais je n’active pas les données mobiles. Je n’achète pas d’applications.
Pour les plus sceptiques, petite piqure de rappel avec les deux coéquipiers en direct :
My chat w/ @KingJames & @DwyaneWade debuts during MNF but here’s a little preview of what happens when you get best friends back together 😂 pic.twitter.com/O2KYjik3FT
— Rachel Nichols (@Rachel__Nichols) October 15, 2017
LeBron James est riche, et il semble vouloir le rester le plus longtemps possible. Non, ne rigolez pas, il n’y a pas de petites économies.