NBA – Giannis s’exprime sur l’énorme incident qui a frappé son compte

les playoffs cruciaux dans la prolongation de Giannis
USA Today (DR)

Victime d’un hacker ce jeudi soir sur Twitter, Giannis Antetokounmpo a pu reprendre le contrôle quelques heures plus tard. Il a eu l’occasion de partager un premier communiqué afin de s’excuser.

Publicité

Voilà une affaire que Giannis Antetokounmpo aurait préféré éviter, surtout en cette période de confinement. Le joueur des Bucks a été victime d’un hacker sur Twitter, qui s’est emparé l’espace d’une dizaine de minutes de son compte.

Malheureusement dans ce court laps de temps, le coupable a partagé plusieurs messages très choquants, certains étant même destinés à LeBron James et Stephen Curry. Twitter s’est rapidement emparé du dossier pour arrêter le hacker en question.

Publicité

Sur Twitter, Giannis n’a pas tardé à partager un premier message afin de s’excuser pour cet incident :

Lire aussi | LeBron, Curry et d’autres indignés par l’affaire Ahmaud Arbery

Hey tout le monde ! Je suis de retour et je voudrais parler de l’incident sur le réseau social plus tôt aujourd’hui ! J’ai été hacké et la situation est pour le moment sous investigation. Les tweets étaient extrêmement inappropriés, je suis tellement déçu et dégoûté que quelqu’un puisse dire des choses aussi terribles ! Je me sens très mal pour les Bucks, Khris, LeBron et la famille Curry qui ont été inclus dans ces tweets malsains et faux. Je suis tout particulièrement désolé pour la famille Bryant, qui ne devrait pas être confrontée à ce type de négativité et de comportement immoral durant leur deuil. Merci tout le monde de soutenir ma famille et moi-même, et restez à la maison s’il vous plait !

Publicité

Espérons que cette histoire appartienne rapidement au passé et que l’auteur du crime soit retrouvé, puis puni. Giannis n’avait pas vraiment besoin de cela dans cette période déjà compliquée pour tout le monde, ni même les personnes directement visées par les tweets malsains.

Publicité

Giannis Antetokounmpo veut passer à autre chose désormais. En espérant que cette histoire ne le dégoute pas davantage des réseaux sociaux.

Déclarations Giannis Antetokounmpo Milwaukee Bucks NBA 24/24

Les dernières actus