Alors que « The Last Dance » est sur toutes les lèvres, tout le monde ne semble pas ravi du documentaire. C’est le cas d’un ancien joueur des Knicks, qui préfère tout simplement ne pas regarder…
En pleine période de confinement, la grande majorité des fans de basket sont devant leur télévision afin de regarder The Last Dance. Le documentaire sur la dernière saison de Michael Jordan aux Bulls cartonne d’ailleurs au niveau des audiences, au point d’établir de nouveaux records.
Mais il faut croire que tout le monde n’est pas ravi du documentaire. Si John Stockton a failli refuser de participer, Patrick Ewing lui a une autre excuse pour ne pas regarder TLD.
J’ai dû vivre tout ça… Maintenant vous avez tous un documentaire pour remuer le couteau dans la plaie ? Je n’ai pas besoin de regarder.
Patrick Ewing says he doesn’t need to relive those events in the 90s 😅 pic.twitter.com/HQpmiuBQRa
— ESPN (@espn) May 7, 2020
Lire aussi | Un rappeur s’en prend à Michael Jordan après The Last Dance !
Et on peut comprendre Ewing. Dans les années 90’s, l’ancien joueur des Knicks s’est beaucoup frotté à Michael Jordan. L’issue était malheureusement toujours la même : une victoire de Sa Majesté. Revivre l’expérience ? Non merci pour le pivot.
Les victimes de Jordan sont nombreuses à son époque, mais Ewing est peut-être celui qui a le plus souffert contre His Airness. On pense par exemple à ce lancer franc les yeux fermés, entre autres multiples sévices infligés par MJ au Beast From The East.
Patrick Ewing a énormément de mauvais souvenirs contre Michael Jordan. On ne peut pas le blâmer de zapper The Last Dance, même si ça sent la rage à plein nez.