De prime abord, on pourrait penser que les enfants de Michael Jordan seraient ses plus grands soutiens dans le débat autour du GOAT… Et pourtant, ils ne semblent pas forcément impliqués dans ces discussions qu’ils jugent inutiles.
Quand on voit la réaction de Marcus Jordan sur Twitter au moindre propos « pro-LeBron », on est en droit de se dire qu’il serait prêt à tout pour défendre son père, Michael, dans les débats endiablés visant à désigner qui est le GOAT en NBA.
D’ailleurs, on pourrait aussi attendre une ferveur similaire de la part de son frère Jeffrey, et de sa soeur Jasmine. Pourtant, les 3 semblent totalement détachés de la question…
Dans une interview accordée au Breakfast Club, l’une des plus célèbres matinales de la radio américaine, Jasmine, Jeffrey, et Marcus Jordan, se sont en effet exprimés sur le débat autour du GOAT. Pour eux, la comparaison entre leur père et LeBron James n’est pas valable.
Michael Jordan or LeBron James? How do the Jordan kids engage with people during the GOAT debate?? #TheLastDance pic.twitter.com/0LkDx57BuO
— The Breakfast Club (@breakfastclubam) May 6, 2020
Lire aussi | Marcus Jordan raconte une anecdote géniale avec son père
Marcus Jordan : Je suis un guerrier de Twitter. J’aime bien me lancer dans des débats, et le plus dur pour moi a été de ne pas répondre aux gens pendant la diffusion. Pour moi, on ne peut pas vraiment comparer mon père et LeBron. Les époques sont tellement différentes, le jeu est différent… Le débat n’a pas vraiment lieu d’être.
Après, je ne peux pas tout dire quoiqu’il arrive, l’équipe communication de mon père me surveille. J’ai tweeté une fois sur LeBron, et mon père m’a appelé pour me dire de me déconnecter.
Jeffrey Jordan : Je ne rentre pas dans ces débats, je laisse ça à Marcus. Je pense que la comparaison entre les époques n’est pas possible. J’aime bien en parler avec mes amis, mais ça ne vaut pas le coup de perdre son énergie sur Twitter.
Jasmine Jordan : Moi je supporte LeBron, c’est un grand athlète, mais je suis plus du genre à lutter pour qu’on ajoute Kobe Bryant à cette discussion. On ne peut pas passer de mon père à LeBron en oubliant Kobe. Après, on reste biaisés, notre papa est le GOAT.
Biaisés ou non, on ne peut pas dire que les enfants de légendaire n°23 des Bulls se battent avec vigueur dans ce débat. On se doute quand même qu’ils ont été bien briefés sur ce qu’ils pouvaient dire ou non… Cette interview sent bon la langue de bois.