Actif sur les réseaux sociaux depuis le confinement, Giannis Antetokounmpo a eu la mauvaise surprise d’être hacké. Attention, certains propos peuvent choquer.
C’est un des désagréments d’internet. Giannis Antetokounmpo, qui compte évidemment des millions de followers, a été hacké par un plaisantin mal intentionné ce jeudi soir. Et autant dire que la vulgarité était au rendez-vous, la plupart des tweets se passant de traduction :
Lire aussi | Klay excédé par certains propos de joueurs et journalistes
Bien évidemment, entre les insultes envers Steph Curry et les accusations contre LeBron James, c’est ce tweet qui a retenu l’attention d’une partie de la toile, et qui l’a amusée :
Les rumeurs vont en effet bon train quant à un éventuel avenir du Greek Freak dans la Baie. Et une non-reprise de la saison pourrait d’ailleurs fortement avantager Golden State dans cette quête, selon les dernières nouvelles.
En ce qui concerne ce malheureux hack, rassurez-vous : Twitter a rapidement pris le problème à bras le corps, et en l’espace d’une dizaine de minutes, l’incident a été réglé. L’agent de Giannis a confirmé :
No surprise, Giannis Antetokounmpo’s Twitter account has been hacked, his agent confirms.
— Eric Woodyard (@E_Woodyard) May 7, 2020
Pas facile tous les jours d’être une star, et en voilà une preuve supplémentaire. Espérons que tout ça ne dissuade pas Giannis de continuer à interagir avec ses fans sur les réseaux…