NBA – Lonzo Ball lance un avertissement à LaMelo

Lonzo Ball et LaMelo Ball
(DR)

La saison prochaine, la NBA accueillera un nouveau membre de la famille Ball dans la ligue : LaMelo. Lonzo ne s’est pas gêné pour démarrer les hostilités.

Publicité

Parmi les plus gros prospects de la prochaine cuvée, LaMelo Ball est impatient d’entendre son nom prononcé par Adam Silver. Malheureusement pour lui, il faudra attendre plusieurs semaines supplémentaires puisque l’événement a été reporté pour un bon moment.

Attendu dans le top 3 et déjà poursuivi par une franchise de l’Est, le cadet de la famille pourrait bien faire mieux que son frère, Lonzo, sélectionné en deuxième position par les Lakers.

Publicité

Sauf si les Pelicans sélectionnent LaMelo, ce qui semble être hautement improbable, les deux frères pourront donc s’affronter lors des saisons à venir sur les parquets. Un matchup de meneurs qui intrigue déjà et fait saliver. Lonzo, lui, est impatient de mettre la raclée à son frère, comme il l’explique dans le podcast de JJ Redick.

Lire aussi | Les 2 gros points faibles de LaMelo Ball qui font peur aux scouts

Je connais parfaitement son jeu, donc ce sera une très dure soirée pour lui.

On ne sait pas dans quelle équipe sera drafté LaMelo, mais il faudra surveiller les affrontements avec les Pels pour le spectacle. L’an dernier, rappelons que le futur joueur NBA tournait à 17 points, 7.5 passes et 7 rebonds de moyenne en Australie. Le talent est bien présent.

Publicité

Ci-dessous ses highlights.

https://www.youtube.com/watch?v=5d3MNxZ07Ic

Publicité

LaMelo Ball contre son frère Lonzo ? Il faudra attendre la saison prochaine pour savoir qui de la fratrie prend le dessus.

Déclarations Lonzo Ball NBA 24/24 New Orleans Pelicans

Les dernières actus