NBA – Le message ultra-chaud de Kyrie Irving en vue du retour

Pluie de records pour Kyrie Irving
Mike Stobe

Privé de basket durant la majorité de la saison, Kyrie Irving est d’ores et déjà impatient de revenir sur un parquet. Le meneur a lâché un message plein de confiance sur Instagram. Certains doivent trembler pour leurs chevilles…

Publicité

Parmi les gros mouvements de l’été 2019, Kyrie Irving aux Nets était dans le top du classement. Le meneur a quitté les Celtics après deux saisons dans le Massachusetts afin de rentrer à la « maison ». Avec lui ? Kevin Durant, de quoi former un duo de feu à Brooklyn.

Enfin ça, c’était l’idée au début de la campagne 2019-20. Même si KD était promis au banc toute l’année, Uncle Drew était lui paré à se mettre le Barclays Center dans la poche. Au final, il a dû rejoindre son compère à l’infirmerie.

Publicité

Avec 20 petits matchs, disons que la première saison d’Irving aux Nets ne restera pas dans les mémoires. Ses débuts étaient pourtant presque parfaits avec 50 points sur la tête aux Wolves, mais une défaite à l’arrivée. Malgré ça, les fans de Brooklyn avait de quoi être confiants. Mais cette blessure à l’épaule, plus compliquée que prévue, a privé Irving d’une saison complète, nourrissant même les rumeurs sur son absence.

Lire aussi | Une première piste confirmée pour coacher Kyrie Irving et Kevin Durant aux Nets ?

Comme on peut l’imaginer, Kyrie a surtout envie aujourd’hui de faire son grand retour sur les parquets. Il lui faudra encore plusieurs mois, mais il se tient prêt.

J’ai hâte d’être sur les parquets pour détruire les gens.

Publicité

Voilà un message plutôt chaud pour Irving. Même si le meneur n’a pas beaucoup joué, il a eu le temps de faire son show habituel avec 27.4 points, 5.2 rebonds et 6.4 passes de moyenne. En bonne santé, l’ancien joueur des Celtics reste un formidable meneur capable de gros dégâts. La NBA se porte forcément mieux quand il est dans les parages.

Publicité

Kyrie Irving se soigne pour quelques mois avant de revenir sur les parquets. Si la santé tient à son retour, ça risque de faire très mal.

Brooklyn Nets Déclarations Kyrie Irving NBA 24/24

Les dernières actus