Plus que jamais à l’ordre du jour, le débat du GOAT voit plutôt Michael Jordan tenir l’avantage sur LeBron James ces derniers temps. Heureusement, Maverick Carter, son meilleur ami, est là pour protéger le King, n’est-ce pas ? Détrompez-vous.
Michael Jordan, ou LeBron James ? C’est la grande question qui semble monopoliser les conversations de la sphère NBA ces dernières semaines. En cause, la diffusion de The Last Dance, outil de promotion de choix pour la légende des Bulls dans ce débat intemporel qui vise à désigner le GOAT.
Les avis ont en effet tendance à converger vers MJ, qu’ils sortent de la bouche d’anciens joueurs des Bulls, ou même… d’anciens coéquipiers de LeBron. En ces temps si difficiles pour son image et sa légende mise à mal, le King aurait bien besoin de soutien, et pouvait légitimement espérer compter sur celui de Maverick Carter.
Son meilleur, qui enchaine depuis de nombreuses années les partenariats d’affaires avec lui, a livré son opinion à ce sujet pour Undefeated. Et celui-ci risque de ne pas plaire à la star des Lakers.
Lire aussi | La maitresse supposée de LeBron répond aux accusations !
“Michael Jordan is the greatest basketball player I’ve ever seen, the most competitive mfer, always wants to win and he always has to have one up on somebody.”
— NBA Central (@TheNBACentral) May 5, 2020
-Maverick Carter
(🎥 @uninterrupted )
pic.twitter.com/b42CmSBGMp
Michael Jordan est le meilleur joueur de basket que j’ai jamais vu, le plus gros put*** de compétiteur, qui veut toujours gagner et qui veut toujours avoir un temps d’avance sur tout le monde.
Décidément, les proches de Bron se retournent un à un contre lui, même les plus intimes. Le plan supposé de Jordan avec The Last Dance, visant à réaffirmer son statut de meilleur joueur de l’histoire, semble donc parfaitement porter ses fruits.
Ne manque plus que l’adoubement de His Airness par Savannah et Bronny James, et le tour sera joué pour Jordan.