Avec le coronavirus qui risque de rôder pendant plusieurs mois, la NBA ne devrait pas terminer la saison avec des fans. Vince Carter semble tout à fait à l’aise avec cette idée, et n’a pas manqué de donner la leçon à certains autres joueurs.
Avec 22 saisons dans la ligue, Vince Carter se prépare à dire au revoir à la NBA. Reste à savoir comment ce clap de fin va se dérouler, car l’issue est très incertaine malgré les dernières nouvelles du Woj. Est-ce que le vétéran aura la chance de terminer l’exercice avec les Hawks ? Ou bien devra-t-il s’arrêter en plein milieu de l’année ?
Inutile de vous préciser quel scénario est privilégié par Vinsanity et ses nombreux fans. Ces derniers, justement, devront sans doute regarder la fin de saison depuis la télé (si reprise il y a) puisque les matchs devraient avoir lieu à huis-clos.
Une idée qui ne semble pas plaire à plusieurs joueurs. Il y a quelques mois, et même s’il a changé d’avis depuis, LeBron James était très mécontent à l’idée de jouer sans les fans présents dans la salle. Vince Carter lui, ne partage pas du tout cette pensée, bien au contraire. Le vétéran s’est expliqué dans « The Grant Neapear Show ».
Lire aussi | La mission qui réunit les Lakers, Clippers, Warriors et Kings en Californie
Lorsque le ballon est lancé et que la compétition commence, que vous êtes dans la bataille, à quel moment tu t’inquiètes à propos des fans ?
Oui, tu les entends applaudir, siffler, je comprends. Mais tu es en compétition, en pleine bataille. Tu devrais te concentrer sur le gars devant toi, ou la tâche que tu dois accomplir.
Jouer sans les fans ? Ce n’est pas un problème pour Vince Carter. On imagine qu’il veut surtout reprendre la saison afin de ne pas terminer sa carrière ainsi.
Sa dernière action en date ? Un trois points contre les Knicks le 11 mars dernier, qui pourrait bien être son ultime panier.
On espère que la saison pourra reprendre afin d’offrir une vraie fin à Vince Carter. Malheureusement, on doute que les fans soient de la partie. Une sortie particulière dans tous les cas pour Vinsanity.