NBA – LeBron James accusé de tromperie avec un supermodel Instagram !

LeBron James a été accusé de tromperie avec le mannequin Sofia Jamora
(DR)

Jusqu’où seriez vous prêts à aller par jalousie ? Pour Erza Haliti, ancienne reine de beauté américaine, la réponse est « loin ». Ce samedi, la jeune femme a accusé LeBron James de tromper sa femme avec sa meilleure amie. Une accusation soudaine, tirée par les cheveux, que le King va devoir gérer du mieux que possible.

Publicité

Les joueurs NBA sont connus pour avoir des moeurs pour le moins légères et frivoles. En même temps, quand on passe sa vie sur la route loin de sa petite famille, il est beaucoup plus facile de céder à la tentation. Peu de chances qu’une tromperie à l’autre bout du pays puisse faire les gros titres.

Enfin ça, c’est ce qu’ils pensent, car les affaires d’infidélité des joueurs NBA sont nombreuses dans les médias. Tout le monde se souvient des multiples révélations concernant Tristan Thompson, le champion incontesté dans la catégorie. Pour rappel, il aurait trompé Khloé Kardashian pendant sa grossesse.

Même LeBron James, qui file pourtant le parfait amour avec Savannah, sa première petite amie, n’est pas à l’abri de ces rumeurs. En 2016, le mannequin Rachel Bush avait par exemple annoncé qu’elle fricotait avec le King, avant de retomber dans l’oubli. Manque de bol pour le n°23 des Lakers, ces rumeurs folles de tromperie sont de retour.

Publicité

Sur sa story Instagram, depuis supprimée, Erza Haliti, ancienne Miss Idaho et femme du joueur NFL Nick Vannett, a accusé ouvertement LeBron James de tromperie. La maitresse supposée du King s’appelle Sofia Jamora, et elle n’est autre que l’ancienne meilleure amie de l’accusatrice…

Lire aussi | Ce joueur qui avait l’autorisation de tromper sa femme une fois par an

Publicité




Je suis la seule à ne pas être fan de LeBron ? Je crois que je n’ai jamais été fan des hommes qui trompaient leur femme, et plus particulièrement quand ils le faisaient avec Sofia Jamora…

Sofia Jamora, 22 ans, est un mannequin égérie de la marque Guess, et une influenceuse Instagram. La jeune femme aux 2.7 millions d’abonnés, autoproclamée fan de basket, a été aperçue à plusieurs reprises au premier rang du Staples Center, alimentant ainsi les rumeurs d’une relation secrète avec LeBron James.

Publicité

Heureusement, d’après Robert Littal, journaliste emblématique du site TMZ, cette rumeur serait le simple fruit de la jalousie d’Erza Haliti. En effet, la jeune demoiselle n’aurait pas supporté de voir son ancienne meilleure amie au bord du terrain, quand elle et son mari, pourtant joueur NFL, devaient se contenter de places médiocres… En même temps, il est vrai que Sofia Jamora a l’air plutôt bien installé au Staples Center.

Voir cette publication sur Instagram

🏀 @prettylittlething

Une publication partagée par fia (@sofiajamora) le

Publicité

LeBron à sans doute d’autres choses à faire que répondre à ces rumeurs, qui ressemblent plus à une vulgaire tentative de buzz qu’à une réelle information. Mais bon, quand on est une superstar, c’est l’un des risques du métier.

Buzz LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus