Le confinement est peut-être en train de rendre fou Josh Hart. En pleine session live sur Twitch, le joueur des Pelicans a littéralement pété un câble, avant de détruire son clavier.
Comme tout le monde durant la quarantaine, il vaut mieux trouver une occupation pour ne pas devenir fou. Certains lisent des livres, d’autres regardent la télé et beaucoup se mettent aux jeux-vidéo pour passer le temps. C’est le cas de joueurs NBA, dont Ben Simmons dans son incroyable salle de gaming, Devin Booker ou encore Josh Hart.
Le joueur des Pelicans effectue même des sessions en live sur Twitch pour discuter avec la communauté pendant ses parties. Sauf que parfois, ça va un peu trop loin.
En live, pas le droit à l’erreur. Il faut savoir se contenir et garder son calme, surtout quand on joue à Call of Duty. La moindre mort en Warzone peut être frustrante et c’est le cas pour Hart. Après avoir été tué dans le jeu, l’arrière a littéralement pété un câble et… explosé son clavier dans tous les sens.
Lire aussi | Quand Rihanna était sans pitié pour Josh Hart après le dunk de LeBron sur lui
“F*CK THIS GAME.”
— SLAM (@SLAMonline) May 3, 2020
My boy Josh Hart stomped the hell out of his COD keyboard. 😭 pic.twitter.com/oW7G2uBaO7
Pas de soucis pour Josh, qui n’aura aucun problème à racheter le même clavier dans la journée. En revanche, peut-être qu’il est temps d’arrêter Call Of Duty. On espère que l’arrière pourra bientôt se concentrer sur le basket, alors que les salles d’entraînement devraient pouvoir réouvrir prochainement. Il semble en avoir grand besoin après près de deux mois de confinement.
Josh Hart et les jeux-vidéo ? Ce n’est pas encore ça. L’arrière va devoir apprendre à garder son calme, surtout en live devant des milliers de personnes.