NBA – John Wall envoie un message au reste de la ligue

(DR)

Toujours en rééducation après plusieurs grosses blessures, John Wall entend bien revenir en grande forme sur les parquets. Le meneur a averti le reste de la ligue pour son retour.

Publicité

En difficulté cette saison dans la conférence Est, les Wizards misent principalement sur Bradley Beal pour survivre à cette période compliquée. Le roster n’est pas au niveau, John Wall est bien évidemment à l’infirmerie et se soigne toujours après plusieurs problèmes de santé.

Inactif depuis son accident à la maison, entrainant une opération au tendon d’Achille, Wall ne sera pas prêt avant le prochain exercice. Mais une fois qu’il sera là, comptez sur lui pour mettre le feu.

Publicité

A 29 ans, il a encore beaucoup de choses à donner pour les Wizards. Mieux encore, il devrait même être meilleur pour son comeback sur les parquets NBA. Enfin ça, c’est lui qui le dit dans sa dernière interview. Le reste de la ligue est donc prévenu.

Lire aussi | La déclaration polémique de Dennis Rodman sur LeBron James

Je vais être meilleur qu’avant et c’est ça qui est effrayant… Ils n’ont même pas encore eu le meilleur de John Wall.

Publicité

Avec 41.3 millions la saison prochaine, Wall va toucher le pactole pour quelques années encore. Les Wizards prient pour que le meneur reste en bonne santé et permette au roster de lutter au sommet de la conférence. Il faudra maintenant espérer que l’ancien de Kentucky retrouve son explosivité et améliore son tir.

Publicité

John Wall est confiant pour son retour sur les parquets. Ça promet pour les Wizards, si tout se passe bien.

Blessures, infirmerie Déclarations John Wall NBA 24/24 Washington Wizards

Les dernières actus