Se faire tester au coronavirus ? Plusieurs joueurs de la ligue sont passés par là. A en croire un des Lakers, c’est une sale expérience qu’il vaut mieux éviter.
Avec le coronavirus qui est tombé sur la ligue avec Rudy Gobert, c’est toute la franchise du Jazz qui a été testée dans la foulée. D’autres équipes ont suivi un peu plus tard comme les Lakers ou encore les Nets.
On a malheureusement dû dénombrer d’autres cas même si tout le monde est officiellement guéri aujourd’hui. Tant mieux, car le test pour dépister le COVID-19 n’est pas une partie de plaisir, loin de là.
Après Joe Ingles il y a quelque temps déjà, c’est Jared Dudley qui a partagé son expérience sur Twitter. A l’instar de son homologue, il confirme que le test est très inconfortable. On rappelle que deux Angelinos avaient été confirmés positifs suite à ces tests, sans connaître leur identité.
Lire aussi | Du lourd en préparation au Heat ?
The most uncomfortable 10 seconds of your life 😂 https://t.co/IzYh60DLeM
— Jared Dudley (@JaredDudley619) April 30, 2020
Les 10 secondes les plus inconfortables de toute ta vie 😂
Alors pourquoi un tel constat ? Car le test consiste notamment à placer un écouvillon assez loin dans la narine afin de maximiser les résultats. Une sensation très inconfortable et qu’il vaut mieux ne pas connaître. Pour cela, une seule solution : rester à la maison pour éviter la propagation du virus et éviter de passer ce test.
Jared Dudley le confirme : le test du coronavirus n’est pas un moment agréable. Un bon moyen peut-être de dissuader les gens de sortir de chez eux.