NBA – Les Warriors ouvertement moqués pour leur attitude

Richard Jefferson se moque des Warriors après les remarques de Steve Kerr
Bleacher Report (DR)

La NBA en pause, certaines franchises sont désormais à l’arrêt presque définitivement. Steve Kerr le confirmait récemment : les Warriors sont presque en vacances. Une remarque qui a fait rire Richard Jefferson.

Publicité

Avec un peu plus d’un mois d’arrêt désormais, la NBA ne sait pas encore quand elle pourra reprendre du service. Le mois de juin semble compromis et une reprise pourrait être repoussée pour l’été. Un scénario qui n’arrange pas beaucoup les franchises qui rêvent du titre.

Ce n’est pas vraiment le cas des Warriors, bien au contraire. La pire franchise de la ligue, en terme de bilan, n’a plus rien à jouer, même en cas de retour de la NBA. Dix franchises pourraient d’ailleurs ne pas reprendre le reste de l’exercice.

Publicité

Steve Kerr est concerné avec ses Dubs. Le coach le confirmait d’ailleurs dans la semaine : « On dirait que c’est la fin de saison ». Les joueurs ne sont peut-être plus aussi motivés et difficile de leur en vouloir vu le contexte. Mais cette déclaration a bien fait rire Richard Jefferson. L’ancien joueur des Cavs s’est donc transformé en humoriste.

Lire aussi | Un joueur des Lakers avertit sur le test du coronavirus

La chose marrante avec Steve Kerr qui déclare qu’ils fonctionnent comme si la saison était terminée, c’est que l’interview a en réalité eu lieu en novembre ! Donc… (rires)

Naturellement, il parle des blessures de tous les joueurs et ce qu’ils ont dû traverser. Mais oui, leur saison était terminée en novembre. Je ne les vois pas comme une équipe que l’on peut juger.

Publicité

Une petite blague de Jefferson, qui fait évidemment référence à la blessure de Stephen Curry à la main en début de saison. A partir de là, la saison des Dubs allait effectivement être compliquée sans leur star. Toujours est-il qu’ils devraient récupérer un joli choix de draft prochainement, de quoi recruter un top prospect. Les dirigeants auraient d’ailleurs fait leur choix.

Publicité

C’est le moment de se moquer des Warriors. La saison prochaine, il sera sans doute trop tard.

Déclarations Golden State Warriors NBA 24/24

Les dernières actus