NBA – L’énorme troll de LeBron sur la situation capillaire du Shaq

LeBron James a lâché un gros troll contre Shaquille O'Neal
(DR)

Grâce à ses millions et à un bon chirurgien, LeBron James a eu la chance de s’extirper d’une calvitie pourtant certaine. Shaquille O’Neal, lui, n’a jamais eu recours à la chirurgie capillaire, et il aurait peut-être du… Ça lui aurait évité de prendre ce tacle plus qu’appuyé de la part du King.

Publicité

Coïncidence ou non, les plus grands joueurs de l’histoire ont presque tous fini leur carrière avec une calvitie. Michael Jordan, Shaquille O’Neal, Kareem Abdul-Jabbar, Karl Malone… LeBron James aussi aurait pu rejoindre ce cercle très fermé, mais il a fait le choix plus ou moins assumé de se faire implanter des cheveux…

Un qui n’a rien pu faire face à la calvitie, et qui n’a pas osé passer sous le bistouri, c’est bien le Shaq… Il a beau tenter de la retrouver avec des essais plus qu’approximatifs, il n’arborera plus jamais sa chevelure d’antan.

Publicité

(crédit : DR)

Forcément nostalgique de l’époque où il pouvait se coiffer, le Shaq en est arrivé à se poser une question existentielle : comment est-il devenu chauve ? LeBron James et ses contours retrouvés n’ont pas hésité à tirer à balles réelles pour répondre au quadruple champion NBA. C’est le Shaq qui a publié l’échange sur son compte Instagram.

Lire aussi | Shaq sauvagement trollé par son fils pour sa coupe de cheveux
Voir cette publication sur Instagram

This was funny bron bron @kingjames

Une publication partagée par DR. SHAQUILLE O’NEAL Ed.D. (@shaq) le

Shaquille O’Neal : P*tain comment j’ai pu perdre autant de cheveux mdr.

LeBron James : Parce qu’à chaque lancer franc raté, un cheveu tombait lol.

Publicité

On sait que c’est une blague et un troll d’une grande qualité, mais LeBron James s’approche-t-il de la vérité ? En carrière, le Diesel a manqué 5317 lancers francs… Or, un crâne compte pas moins de 100 000 cheveux ! On doute donc que ce soit la raison de l’état capillaire du Shaq.

Et puis, avant de s’occuper des autres, le King ferait bien de balayer devant sa porte. Pas plus tard que cette saison, Anthony Davis a été obligé de lui dire en plein match qu’il perdait ses cheveux…

Publicité

Comme qui dirait, c’est l’hôpital qui se fout de la charité. Surtout qu’avec ses 73% en carrière depuis la ligne des lancers francs, LeBron James est loin d’être un exemple !

Buzz LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24 Shaquille O'Neal

Les dernières actus