Confinement ou pas, LeBron James continue de s’entraîner très dur en vue d’une reprise de la saison. Et vous allez le voir aux images, le King ne rigole pas sur sa préparation.
Connu pour son éthique de travail irréprochable, LeBron James n’en est pas arrivé là par hasard. Il se donne à fond aux entraînements pour garder la forme. Cela lui permet évidemment de martyriser les équipes adverses depuis plus de 10 ans dans la ligue, mais aussi de rester loin des blessures.
Le seul pépin physique majeur dans sa carrière ? L’aine, l’an dernier, qui avait fait manquer une dizaine de matchs au King pour sa première année avec les Lakers.
Cette saison, rien à signaler pour LeBron même si l’aine reste encore un peu fragile. Pas question alors de se reposer durant la quarantaine, comme on a pu le voir avec son nouveau programme d’entrainement. L’ancien Cavalier donne tout ce qu’il a à l’entraînement pour garder la forme et avec l’envie de revenir sur les parquets dans les semaines à venir, si cela est possible bien évidemment.
Lire aussi | 5 joueurs dont LeBron James a négativement impacté la carrière
You know LeBron still gettin AFTER IT 👑 (via @KingJames) pic.twitter.com/S16ZSvAVuD
— Overtime (@overtime) April 25, 2020
On ne rigole pas avec les trainings et on comprend mieux les sacrifices nécessaires pour entretenir une telle forme physique pour LeBron. Cela est obligatoire pour évoluer à un tel niveau, mais surtout sur une telle durée. Car à 35 ans, le natif d’Akron entend bien jouer à un haut niveau pendant encore quelques saisons. La retraite ? Ce n’est certainement pas pour tout de suite.
LeBron James n’arrête pas le travail malgré la quarantaine. On a déjà hâte de le retrouver sur un parquet de basket.