Vous vous rappelez de la conversation entre Giannis Antetokounmpo et Stephen Curry sur le parquet des Warriors ? Si le Chef des Dubs s’était défendu de tampering, il vient de contredire sa version tout seul…
Lié aux Warriors depuis quelques mois déjà, Giannis Antetokounmpo ne fait rien pour calmer les rumeurs. La semaine passée, le joueur des Bucks était en train de teaser les fans californiens, de quoi en faire rêver quelques-uns sur une possible venue à l’été 2021.
Ce qui nous ramène en janvier 2020 quand Stephen Curry a eu une conversation assez ambigüe avec le Greek Freak. Le meneur aurait déclaré « allez, faisons-le » à son homologue. Les rumeurs n’ont pas tardé à affluer derrière.
“Come to the Dubs.” – Steph, probably 😂 pic.twitter.com/PZRc8179JZ
— Warriors on NBCS (@NBCSWarriors) January 9, 2020
Lire aussi | Draymond Green dégomme Charles Barkley !
Quelques heures plus tard, Chris Haynes revenait avec plusieurs informations après avoir échangé avec Baby Face. Selon l’insider, Curry aurait simplement donné son gamertag (pseudo sur Xbox) à Giannis pour jouer ensemble sur un jeu vidéo.
Fin de l’histoire.
En réalité, non. Car le double MVP était en live ce jeudi et une réponse anodine vient contredire sa version de janvier. Chris Montano continue de mener l’enquête.
« Steph vient de dire qu’il n’a pas vu une manette de jeu vidéo depuis qu’il a des enfants
En janvier, il a dit à Giannis « allez, faisons-le », mais il a dit que c’était simplement pour lui donner son gamertag…
L’investigation continue lol »
Steph says he hasn't seen a video game controller since he's had kids
— Chris Montano (@gswchris) April 21, 2020
In January, he told Giannis "Come on let's do it," but said it was simply him giving out his gamertag…
The investigation continues lol pic.twitter.com/d8jHch6a7p
Voilà les dernières infos sur cette fameuse conversation. On espère avoir la version finale à un moment ou à un autre. Mais il est en tout clair que Curry n’a pas dit toute la vérité…