NBA – Kevin Durant va offrir le cadeau d’une vie à un fan

Durant soutenu par Wilkins
Yahoo! Sports (DR)

Vous rêvez de partager un moment privilégié avec Kevin Durant ? C’est bien possible. Le joueur des Nets va offrir des cadeaux dingues à un fan, et ça pourrait être vous – enfin si vous avez de l’argent.

Publicité

Avec le coronavirus qui continue de faire rage aux USA, les initiatives continuent pour lutter contre le virus. On sait que beaucoup de personnalités se mobilisent et le AllInChallenge est récemment né grâce à cela. Mais qu’est-ce que c’est au juste ?

C’est une plateforme qui réunit deux types de récompense : des enchères afin de gagner quelque chose, comme un trophée d’un joueur ou un moment avec lui. Ou bien un billet d’entrée (10 dollars minimums) qui mène à un futur tirage au sort permettant à un fan de remporter un lot, comme un voyage dans le jet privé de Drake.

Publicité

Vous l’avez compris, Kevin Durant se joint lui-aussi au mouvement avec son propre cadeau. L’ailier des Nets a décidé d’agir et sous la forme d’une enchère, il va offrir à un fan le cadeau d’une vie. On vous prévient en revanche, ça va coûter très cher, beaucoup plus que de gagner votre place à la draft 2021.

Lire aussi | Steph Curry a-t-il menti sur ses échanges avec Giannis Antetokounmpo ?

Durant offre tout d’abord son trophée de joueur de l’année 2006-07 au lycée offert par l’Associated Press. Le numéro 7 des Nets fera également de vous un invité privilégié ayant le luxe de voyager dans sa voiture pour débarquer au Barclays Center afin d’assister à un match au bord du parquet – avec accès VIP évidemment.

Autre cadeau ? Un diner après le match avec Durant dans l’un des meilleurs restaurants de la ville. Le voyage ainsi que deux nuits à l’hôtel sont évidemment inclus. Vous voulez participer ? Rendez-vous en cliquant ici. La plus haute enchère est actuellement à 34.000 dollars. Voilà.

Publicité

Publicité

Un cadeau inestimable même si cela va coûter très cher au futur gagnant. Mais encore une fois, c’est pour la bonne cause.

Brooklyn Nets Kevin Durant NBA 24/24

Les dernières actus