En live dans la semaine, Draymond Green n’a pas hésité à tacler Kevin Durant à plusieurs reprises. Mais Charles Barkley en a aussi pris pour son grade et pas qu’un peu.
Draymond Green est décidément en grande forme durant ce confinement. Pas le temps de s’ennuyer pour le joueur des Warriors qui continue de garder la forme en vue d’un retour sur les parquets. Mais l’intérieur a été l’invité d’un petit live dans la semaine où il n’a pas hésité à s’en prendre à Kevin Durant.
En ligne de mire ? Pourquoi l’ancien du joueur du Thunder a subitement changé de comportement au fil des saisons. Et comme souvent ces dernières semaines, KD a pris beaucoup de critiques.
Mais le chien de garde des Dubs n’est pas du genre à garder la langue dans sa poche. Dans le même live, il s’est donc pris à une autre personne qu’il n’apprécie pas beaucoup : Charles Barkley. Ce dernier s’en prend parfois à Green sur le plateau de TNT et l’intéressé a décidé de lui répondre une bonne fois pour toute.
Lire aussi | Blake Griffin ridiculise un paparazzi qui a dépassé les bornes
« Il n’a jamais rien gagné. Charles Barkley a ce problème avec moi depuis que je suis arrivé dans la ligue. Depuis des années, je n’ai pas répondu.
Honnêtement, il est jaloux que quelqu’un de la même taille ou plus petit que lui puisse avoir le succès que j’ai eu, se faire autant d’argent et gagner des titres – ce sont des choses que Charles Barkley n’était pas capable d’accomplir. »
Draymond Green says Charles Barkley is jealous of his success
— NBA Central (@TheNBACentral) April 23, 2020
“He scored more points than me, ight cool, but that don’t necessarily mean you had more impact on the game than me.”
(🎥 All The Smoke) pic.twitter.com/SHLEOXJNQM
Dans le fameux show de Shaquille O’Neal, Barkley ne se gêne pas vraiment pour tacler l’attitude de Green aux Warriors. La réponse est désormais là et on attend encore la surenchère. La guerre des mots peut débuter entre les deux hommes.
Ce n’est pas l’amour entre Draymond Green et Charles Barkley. Il va y avoir quelques étincelles dans les semaines à venir, même sans NBA.