En quarantaine chez lui depuis plus d’un mois, est-ce que Donovan Mitchell a perdu la main ? On n’ira peut-être pas jusque-là, mais sa dernière séance de basket s’est plutôt mal passée…
Touché par le coronavirus il y a encore quelques semaines, Donovan Mitchell a été déclaré guéri par les médecins. Un soulagement pour le joueur du Jazz qui a dû rester confiné chez lui pendant de longues semaines – ce qui a valu quelques tensions avec Rudy Gobert.
Depuis Spida peut enfin profiter un peu de l’air extérieur et surtout retrouver les joies de planter quelques paniers. Enfin ça, c’est si tout va bien. Ce n’est pas vraiment le cas pour l’arrière du Jazz dans une vidéo récemment partagée.
Plutôt que de rester au lit, pourquoi ne pas sortir et tenter quelques tirs compliqués à l’extérieur ? C’est ce qu’a fait Mitchell, le tout en train de se filmer. Autant vous le dire tout de suite, le résultat n’est pas très concluant… Comme quoi la reprise s’annonce difficile.
Lire aussi | Kevin Durant va offrir le cadeau d’une vie à un fan
Spida’s trick shots taking me out y’all 😭 (via @spidadmitchell) pic.twitter.com/oF8kUSLmnL
— Overtime (@overtime) April 23, 2020
Bon, pour sa défense, l’un des essais est proche de rentrer. Mais il faut clairement encore quelques heures d’entraînement pour espérer un résultat positif. Dans tous les cas, Mitchell ne devrait pas tenter ça en plein match NBA, et encore moins alors que les playoffs ne sont plus très loin.
La reprise est encore loin pour Donovan Mitchell, mais l’arrière aura d’autres problèmes à régler lors du retour à la compétition.