Personnage principal du deuxième épisode de The Last Dance, Scottie Pippen a vu son très faible contrat de son époque Bulls faire l’objet de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux. Parmi elles, celle de son ex-femme, Larsa… qui a logiquement reçu les foudres de la toile.
The Last Dance, le documentaire consacré à la dynastie des Bulls jusqu’à la saison 1997-98, ne concerne pas simplement Michael Jordan. C’est ce qu’ont notamment pu constater les spectateurs durant le deuxième épisode de la mini-série, plus largement dévolu à son coéquipier de luxe, Scottie Pippen.
Parmi les diverses séquences présentes dans la cinquantaine de minutes de contenu inédit, celle divulguant le contrat de 7 ans et seulement 18 millions de dollars signé par Pippen a fait beaucoup réagir. Car oui, malgré l’importance qu’a revêtu l’ailier dans l’effectif et les résultats de son équipe, il a dû se contenter d’un salaire assez dérisoire durant son prime. A l’époque du 2ème three-peat il était le 122ème salaire de la ligue ! Un vrai soucis pour un joueur qui pouvait alors être considéré comme le 3ème meilleur de toute la NBA derrière Jordan.
Les réactions des internautes ne se sont pas faites attendre, beaucoup de fans étant un peu peinés pour Pip. Dans ce raz-de-marée de tweets à ce sujet est cependant apparu celui de l’ex-femme controversée de Pippen, Larsa, qui a tenté de les rassurer ironiquement en dévoilant les revenus accumulés par son ancien mari durant sa carrière.
Thx for your concern Scottie did ok #TheLastDance pic.twitter.com/SFbo04uOLP
— Larsa Pippen (@larsapippen) April 20, 2020
Merci de vous en inquiéter, mais Scottie ne s’en est pas si mal sorti #TheLastDance
Lire aussi | Kendrick Perkins allume les joueurs actuels devant The Last Dance
Certes, Pippen a pu accumuler dans la suite de sa carrière des revenus bien plus en adéquation avec son statut. Mais la sortie de mauvais goût de Larsa – qui a par ailleurs trompé à deux reprises son époux avec le rappeur Future – n’a pas été appréciée par les Twittos. Loin de là. Ces derniers ne se sont donc pas privés pour la descendre en flèche.
You’ll always be looked at as a no good cheater, I know you read this tweet. Just know that.
— Charlie (@charlieisho) April 20, 2020
Tu seras toujours perçue comme une mauvaise personne infidèle, je sais que tu liras ce tweet. Sache-le.
All that money ain’t stop you from doing what you did with future now did it?
— Spiritual gangsta♒️ (@1FlyLilMama) April 20, 2020
Tout cet argent ne t’a pas empêché de faire ce que tu as fais avec Future, n’est-ce pas ?
Am not so sure, you took half his money in divorce 🤷🏾♀️🤷🏾♀️🤦🏿♂️
— A Addison (@AAddison17) April 20, 2020
Pas sûr, tu as pris la moitié de son argent lors du divorce 🤷🏾♀️🤷🏾♀️🤦🏿♂️
Thottie Pippen
— Sir Ma$e Gotti (@GottiSir) April 20, 2020
On laisse les plus curieux et anglophiles d’entre vous chercher ce que « thot » signifie…
Invitée surprise de la soirée The Last Dance, Larsa Pippen n’a pas reçu un accueil chaleureux de la part de la communauté NBA suite à sa réaction sur les réseaux sociaux. Après tout, elle l’aurait presque mérité.