NBA – La maison de rêve d’Anthony Davis à Los Angeles !

Anthony Davis maison los angeles photos
Heavy / Jeff Elson (DR)

La maison d’Anthony Davis, dans la banlieue de Los Angeles, est désormais disponible à la vente. On vous propose de découvrir en photos l’incroyable domaine du joueur, qui vaut un peu moins de 8 millions de dollars.

Publicité

Située à Westlake Village, une petite commune de 8000 habitants à proximité de Los Angeles, la maison d’Anthony Davis a été mise en vente pour la modique somme de… 7.995 millions de dollars.

Une demeure tout aussi dingue que celle de Spencer Dinwiddie dans son appartement panoramique à Brooklyn, avec une vue à couper le souffle sur la ville. Si vous avez manqué les photos, elles sont disponibles dans cet article.

Allez, on embarque maintenant pour un tour du propriétaire des 9.429 mètres carrés d’Anthony Davis avec les clichés de Jeff Elson, photographe spécialisé dans les biens immobiliers.

L’espace barbecue dispose d’une terrasse abritée, pratique pour quand il pleut.

Publicité

Les salles de basket et de cinéma

A l’intérieur, c’est grand luxe. Une salle avec un terrain de basket privé, dans lequel on note la petite vitre au fond (reliée par un escalier) pour observer les entrainements.

Mais aussi une incroyable salle de cinéma.

Imaginez un instant regarder toute une saison de Game of Thrones là-dedans avec des potes. Ou alors inviter son date au cinéma… chez-soi. Avec ça, impossible de ne pas conclure.

Publicité




La piscine et le spa

Au niveau de la piscine (à débordement), ça vaut aussi le coup d’oeil. Sa construction aurait couté au moins 1 million de dollars, les deux toboggans inclus.

Et petite surprise, dans l’angle derrière le deuxième toboggan se cache… un spa avec une vue sur les collines environnantes.

Y’a de quoi passer de bons moments détente, quand même.

Publicité

Le terrain de golf

Au niveau du voisinage, on est également plutôt tranquille. En dessous de la maison, on retrouve un terrain de golf. Privé, bien entendu.

Les « petits » plus

La maison dispose de 5 chambres (dont une suite parentale avec plusieurs pièces), 7 salles de bains, un garage qui peut stocker jusqu’à 5 voitures ainsi qu’une aire pour accueillir les camping-car. Pour l’électricité, le domaine peut compter sur de nombreux panneaux solaires, en complément du réseau classique.

Publicité

A noter que selon les informations du Los Angeles Times, Anthony Davis a acheté cette maison pour 7.479 millions de dollars en 2018. On peut donc en déduire 2 choses. Premièrement, il compte faire une plus-value à la revente de 500.000$. Deuxièmement, il a acheté ce bien une année avant d’arriver aux Lakers. Son transfert était-il déjà acté de long mois en avance ?

Toutes les maisons des joueurs :

L’appartement à 7 millions $ de Kawhi Leonard (Los Angeles)

La maison à 13 millions $ de Kawhi Leonard (Los Angeles)

Le domaine de rêve d’Anthony Davis (Los Angeles)

Le manoir à 9 millions $ de Paul George (Los Angeles)

L’hallucinante maison à 52 millions $ de LeBron James (Los Angeles)

L’immense nouvelle maison à 39 millions $ de LeBron James (Los Angeles)

L’appartement avec vue panoramique de Spencer Dinwiddie (Brooklyn)

La première maison de Michael Jordan (Chicago)

La maison de Gregg Popovich avec un détail qui tue (San Antonio)

Pour le calcul rapide, si vous gagnez 1500€ net par mois, il vous faudra travailler environ 4900 ans pour pouvoir acheter cette maison. Bon courage.

Anthony Davis Buzz Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus