Engagé dans un question/réponse sur Twitter avec le compte des Blazers, Damian Lillard a commis une petite erreur : du tampering. Le tweet a vite disparu depuis.
Alors que les joueurs tentent toujours de s’occuper pendant cette période de confinement, Damian Lillard aime prendre du temps pour les réseaux sociaux. Que ce soit sur Instagram pour se charier avec LeBron James ou bien répondre à différentes questions des fans.
Sur Twitter et avec le compte des Blazers, le meneur s’est engagé dans un simple question/réponse ce lundi soir. Mais cela a vite dégénéré quand on a demandé gentiment à Lillard quel joueur il aimerait ajouter au roster actuel de Portland. Sa réponse est immédiate : LaMarcus Aldridge.
L’intérieur des Spurs a formé un joli duo avec Lillard par le passé. Mais désireux de remporter un titre, il avait quitté le navire il y a quelques saisons pour rallier le Texas. Pas de quoi ternir la relation entre les deux hommes qui ont envie de se retrouver un jour. Comment le sait-on ? A la réaction d’Aldridge sur Twitter.
Lire aussi | Ja Morant répond à Kendrick Nunn après ses propos polémiques
Damian Lillard and LaMarcus Aldridge playing footsie on Twitter tonight. pic.twitter.com/uybTiFJC9p
— Samuel H. Quinn (@SamQuinnCBS) April 14, 2020
A 36 ans et même s’il n’a plus son niveau d’antan, Aldridge pourrait bien aider les Blazers dans leur quête d’un titre. Quand on sait que les Spurs sont en fin de cycle, un trade de l’intérieur est une forte possibilité. Néanmoins toute cette histoire ressemble fortement à du tampering. Le tweet de LaMarcus est toujours là, mais celui des Blazers a rapidement disparu…
LaMarcus Aldridge de retour aux Blazers un jour ? On y va tout droit. Reste à savoir quand.