Certaines séquences valent mieux que 1000 mots pour illustrer la mentalité d’un joueur. C’est notamment le cas de celle-ci, entre Kobe Bryant et un caméraman pendant les playoffs.
Kobe Bryant laissera à jamais une empreinte indélébile dans la ligue. Son talent, sa mentalité de tueur mais aussi son amour pour le basket. Un plaisir quotidien qu’il partageait avec le personnel des différentes salles, comme en témoigne cette sympathique séquence.
Nous sommes en plein coeur des playoffs, Kobe se balade tranquillement dans les couloirs de la salle, suivi de très près par un caméraman pour ESPN. Mais tout d’un coup, SURPRISE : le Black Mamba se volatilise au détour d’un poteau.
Rien qu’au travers de la vidéo, on peut sentir toute l’incompréhension du caméraman derrière son objectif, jusqu’à ce que Kobe réapparaisse, grand sourire aux lèvres. Une belle et amusante séquence dans les coulisses de la ligue, qui nous fait encore plus regretter le défunt Mamba.
Lire aussi | La technique de Kobe Bryant pour filouter les arbitres
A noter que dans sa carrière, certaines personnes ont également essayé de pranker Kobe, mais sans toujours grand succès. La preuve ? Cette vidéo avec la mascotte des Bucks, un petit morceau d’histoire.
Oui, n’ayons pas peur de le dire : tu nous manques terriblement, Kobe. Repose en paix, et ne pranke pas trop tes collègues là-haut.