Grand fan de NBA, l’excentrique tennisman Nick Kyrgios a dévoilé un immense tatouage à l’effigie de Kobe Bryant et LeBron James. Impressionnant.
C’est le plus basketteur de tous les tennismen. Connu pour son tempérament volatile sur les courts, qui ne fait pour autant pas oublier son génial talent, Nick Kyrgios n’a jamais caché sa passion pour la balle orange. En 2016, il défrayait même la chronique en déclarant forfait au tournoi de Rotterdam… pour participer au match des célébrités lors du All-Star Weekend.
Comme tout fan de basket qui se respecte, l’Australien a été bouleversé par la disparition de Kobe Bryant, dont il avait porté le maillot à l’échauffement en hommage.
Kyrgios a cependant décidé d’aller encore plus loin en se faisant réaliser un énorme tatouage à l’effigie du Black Mamba, mais aussi de LeBron James, une des idoles de l’impétueux tennisman.
Lire aussi | Nike dévoile une nouvelle chaussure pour Kobe : la « Fury »
Voici le résultat en vidéo :
Nick Kyrgios has made a new tattoo in tribute to Kobe Bryant and LeBron James
— We Are Tennis (@WeAreTennis) April 13, 2020
(Video @NickKyrgios) pic.twitter.com/gdVUo6KRXT
Une véritable oeuvre d’art, qui fascine déjà de nombreux internautes, et qui montre à quel point la NBA transcende de plus en plus tous les sports.
Pour les curieux, sachez que Kyrgios avait révélé son 5 majeur personnel il y a 4 ans de ça, et son équipe avait fière allure :
PG – Kyrie Irving
SG – Klay Thompson
SF – LeBron James
PF – Kevin Garnett
C – DeMarcus Cousins
La Mamba Mentality est désormais ancrée à jamais en Nick Kyrgios à travers cet impressionnant tatouage. Classe.