Plus d’un mois après, le comportement de Rudy Gobert en pleine période d’épidémie continue d’agacer du monde. C’est Marco Belinelli qui s’en est récemment pris au Français, dans un média italien.
Alors que la saison a été suspendue il y a désormais un mois jour pour jour suite au contrôle positif au coronavirus de Rudy Gobert, certains joueurs n’oublient pas pour autant son comportement juste avec la coupure.
A commencer dans son propre vestiaire, où les tensions avec Donovan Mitchell seraient encore très vives. C’est le média américain The Athletic qui rapportait cette donnée vendredi dernier, tandis que l’attitude de Rudy Gobert avec le Jazz pouvait également laisser penser de sérieuses complications.
Plus récemment, c’est l’arrière des Spurs Marco Belinelli qui n’a pas manqué de décrier à son tour l’attitude du joueur du Jazz, dans les colonnes de Corriere della Sera, un média italien. Des propos relativement lourds, bien que contenus par une certaine éthique professionnelle devant les journalistes.
Lire aussi | Joe Ingles donne la tendance entre Gobert et Mitchell
C’est l’insider Jeff Garcia, de Spurs Zone, qui a relayé les paroles de Belinelli depuis le média en question :
C’était terrible.
Je préfère ne pas m’exprimer à ce sujet car je ne veux pas dire des choses qui pourraient être perçues comme offensantes ou irrespectueuses, mais oui, son attitude était vraiment terrible.
De son côté, Marco Belinelli fait ce qu’il peut pour aider sa ville de Bologne en Italie : il a récemment offert une aide financière à tous les hôpitaux du secteur, son pays étant l’un des plus touchés par la pandémie depuis plusieurs semaines. A l’heure actuelle, la situation sanitaire approche les 20.000 décès tandis que le confinement est prolongé jusqu’au 3 mai prochain.
Marco Belinelli a bien du mal à tourner la page sur cette affaire de suspension de la saison. Et oui, il semble qu’il en veuille encore à Rudy Gobert pour son comportement.