Quand Stephen Curry déclare pouvoir marquer autant qu’il le désire contre une équipe, en général, on se fait discret histoire de ne pas sur-motiver le Chef. Spencer Dinwiddie, lui, a répondu de manière frontale au meneur des Warriors.
Comme à son habitude durant cette période d’interruption, Stephen Curry a fait les gros titres ce vendredi à cause d’un énième live Instagram croustillant. Cette fois ci, pas de tacle appuyé sur son petit frère ou de moquerie à propos de Dwyane Wade, mais une annonce forte pour le reste de la ligue.
Invité par l’extravagant JaVale McGee, le meneur des Warriors à eu l’audace d’annoncer être capable de marquer comme il le voulait, et contre n’importe quelle équipe. Une déclaration osée, mais qui n’a pas tant choquée que cela, tellement sa capacité à prendre feu rend cette idée crédible.
Très actif sur les réseaux sociaux ces derniers jours, parce qu’en pleine guerre Twitter avec les fans de LeBron James, Spencer Dinwiddie n’est bien évidemment pas passé à coté des propos de Steph Curry. Le meneur des Nets s’est même empressé de réagir.
Visiblement, si le double MVP des Warriors veut marquer ses 60 points contre Brooklyn, il va devoir passer sur un Spencer Dinwiddie remonté, et bien préparé. La preuve, il a immédiatement arrêté son passe temps favori pour déjà se mettre en condition.
Lire aussi | Le plan infernal de Dinwiddie pour former une superteam avec AD aux Bulls
Ok @StephenCurry30 now ima take a break from watching my own highlights and start film study. #ATC All Traffic Controlled 😤 https://t.co/U1EA3jhGEH
— Spencer Dinwiddie (@SDinwiddie_25) April 10, 2020
Ok Stephen Curry, je vais faire une pause dans le visionnage de mes propres highlights, et je vais commencer une séance vidéo sur toi.
La soirée de la révélation des Nets n’a pas été mouvementée que par l’annonce de Curry. Non. Dans le cadre de la dispute entre Rudy Gobert et Donovan Mitchell, de nombreux points de chute ont été évoqués pour le pivot, dont Brooklyn. Et en cas d’arrivée du joueur français de l’autre côté de l’East River, Dinwiddie pourrait bien faire le chemin inverse.
Finished watching bad boys, saw steph say he’s gonna drop 60, apparently I’m now on the Jazz. Guys I only applied for the Bulls job 😒
— Spencer Dinwiddie (@SDinwiddie_25) April 10, 2020
Je viens de finir de regarder Bad Boys, j’ai vu Steph dire qu’il planterait 60 points, et visiblement je vais maintenant être tradé au Jazz. Les gars, j’étais seulement candidat pour devenir GM des Bulls.
Connaissant la mentalité qui anime les sportifs de haut niveau, les meneurs vont certainement tous attendre Stephen Curry au tournant la saison prochaine. Spencer Dinwiddie le premier.