Après une large victoire lors du premier tour du grand tournoi NBA 2K20 organisé par la ligue, Trae Young s’est incliné ce jeudi face à DeAndre Ayton. Un résultat difficile à avaler pour le meneur, qui a envoyé un gros tacle à Ronnie 2K, le représentant du jeu sur les réseaux sociaux.
Il était devenu le favori du tournoi NBA 2K20 à l’issue du premier tour et de sa victoire 101-59 face à Harrison Barnes… Pourtant, ce jeudi, Trae Young a été défait par DeAndre Ayton, le n°1 de la draft 2018, au terme d’un match tendu.
🙌 @DeandreAyton tops @TheTraeYoung 73-66 to move on to the @NBA2K #NBA2KTourney semifinals! pic.twitter.com/dO6isypj7K
— NBA (@NBA) April 10, 2020
Après la rencontre, sans doute un peu touché dans son ego de « gamer », Ice Trae s’est rendu sur Twitter pour exprimer sa déception, et aussi son léger dégoût envers le jeu. Un simple message « Putain 2K… », qui a entrainé la réaction de Ronnie, le représentant de la franchise sur les réseaux sociaux. Trae n’aura eu besoin que d’un commentaire pour s’offrir le soutien de toute la communauté, et faire taire Ronnie 2K.
Lire aussi | Joueurs et dirigeants agacés par les rumeurs sur la fin de saison
Nahh “technically” YOU did 🤷🏽♂️ https://t.co/zAGodEk2sa
— Trae Young (@TheTraeYoung) April 10, 2020
« Ronnie 2K : Tu as tout gâché !!
Trae Young : Nan, « techniquement » TU as tout gâché. »
La rage de Trae Young provient des dernières secondes du match. Le meneur des Hawks, qui contrôlait les Lakers, se retrouve ouvert seul dans le corner avec l’une des nombreuses gâchettes de l’effectif Angelino, et envoie une bonne brique, scellant définitivement le sort de la rencontre. Le tir raté de trop…
Trae Young a beau être l’un des meneurs de jeu les plus prometteurs de NBA, il n’en reste pas moins un joueur de 2K lambda. Quand il perd, c’est forcément la faute du jeu !