Kyle Kuzma est du genre sans foi ni loi. Pendant la quarantaine, l’ailier des Lakers a été surpris à plusieurs reprises en train d’interagir sur les réseaux sociaux avec l’ex de Kyrie Irving, et son attitude semble assez claire sur ses intentions…
La NBA, c’est avant tout du sport, mais aussi pas mal de « gossip ». Les joueurs ne manquent jamais d’imagination au moment de se mettre dans le pétrin avec des histoires toutes plus farfelues les unes que les autres.
Entre Tristan Thompson et ses nombreuses tromperies lors de son histoire avec Khloe Kardashian, Lou Williams et sa fameuse relation à 3 avec deux autres jeunes femmes, sans oublier JR Smith et ses « DM » explicites, ou encore Ray Allen et ses tweets obscènes… Il y a de quoi dire sur les relations amoureuses de nos joueurs préférés.
S’il y en a bien un qui essaie de se faire discret mais qui se retrouve toujours dans des histoires médiatisées, c’est Kyrie Irving. En même temps, quand on ne sort qu’avec des stars de l’industrie musicale, on s’expose.
C’est en ayant bien conscience de sa relation passée avec la DJ Chantel Jeffries que le « tabloïd » américain SportsGossip.com a tenté de créer une petite histoire entre le meneur des Nets et Kyle Kuzma, qui est visiblement à l’affut des posts de la jeune demoiselle sur les réseaux sociaux…
Lire aussi | La stat insolite sur LeBron et le « Taco Tuesday »
Des likes, des commentaires où il s’esclaffe visiblement devant les vidéos de la DJ… Kuz a les pouces actifs durant la période de quarantaine. Et on pense savoir pourquoi.
Car ce n’est pas la première fois que l’ailier des Lakers tente sa chance avec l’artiste. En 2018, en réponse à une photo de Jeffries au bowling, Kuzma lui avait ouvertement demandé la chose suivante : « fais de moi ta boule ». Plutôt explicites comme propos.
Les tabloïds américains aussi doivent trouver du contenu. Alors ce n’est pas très surprenant de les voir semer la zizanie entre Kyrie et Kuzma.