Giannis Antetokounmpo passe le temps comme il le peut dans l’intimité du confinement, et comme bon nombre d’entre nous, c’est sur les réseaux sociaux qu’il se tourne souvent. Hier, il a participé à un petit jeu sur les partenaires idéaux d’enfermement, et un nom n’a pas manqué d’exciter la toile.
Les rumeurs envoyant Giannis Antetokounmpo à Golden State ne sont pas prêtes de tomber sous silence… En cette période de confinement, le Greek Freak multiplie les messages ambigus sur sa future destination, et bien souvent, ces messages font allusion à la Baie de San Francisco.
Du moins, c’est ce que pensent les fans. On se souvient par exemple d’un live Instagram, il y a quelques semaines, qui avait enflammé la toile après que la star des Bucks ait fait de Stephen Curry son joueur préféré en NBA.
Cet épisode faisait déjà écho à une interaction virale plus qu’explicite entre les deux durant la saison régulière, les mots du meneur ne laissant que très peu de doutes quant à ses intentions envers le Grec.
Comme on dit, jamais deux sans trois. Alors hier, dans la section commentaire d’un post d’ESPN, le MVP en titre a de nouveau rendu fous les fans des Warriors. Vous le savez bien : en ce moment, un rien suffit à exciter la communauté NBA.
Lire aussi | Quand un Tony Parker agacé a failli changer de poste
« Choisissez les personnes avec lesquelles vous voudriez être confiné.
Giannis Antetokounmpo : La maison 5. »
La maison 5 donc, composée de Tom Brady, le meilleur joueur de l’histoire de la NFL, Floyd Mayweather, Cristiano Ronaldo, Sue Bird et… Stephen Curry ! Voila qui a suffit pour attiser une rumeur déjà brûlante.
Don’t let this distract you from the fact that giannis is a future warrior👀 pic.twitter.com/6PAoMbtsCD
— Look at Curry man (tank szn) (@DubsUnderdogSzn) April 7, 2020
« Ne laissez pas les choses vous faire oublier le fait que Giannis est un futur Warrior. »
Peut-être y avait-il un réel message caché dans le commentaire de Giannis Antetokounmpo, mais vu le nombre de « GOATs » dans la maison 5, il voulait sûrement côtoyer des légendes. Tout simplement…