Encore présent et toujours présent en live sur Instagram, Stephen Curry en a profité pour envoyer un petit tacle bien senti à Dwyane Wade. Visiblement, 2 mois après, la pilule du Dunk Contest ne passe toujours pas chez certains joueurs.
À défaut de pouvoir nous émerveiller sur les terrains après son retour de blessure, Stephen Curry prend au moins le temps de nous divertir durant cette longue période de confinement. Comme de nombreux joueurs, le Chef s’est tourné vers Instagram pour passer un peu l’ennui.
S’il a déjà réalisé des lives sérieux et nécessaires, comme celui avec le docteur Fauci qui mène la lutte contre le coronavirus aux États-Unis, le meneur des Warriors penche le plus souvent du côté détente, avec l’organisation d’un quizz de culture basket, réservé aux joueurs NBA.
Le principe est simple. Pendant une heure, des stars de la ligue défilent sur le live de Stephen Curry et doivent répondre à 4 questions, valant toutes un certain nombre de points. Coïncidence ou non, c’est Seth Curry qui l’a emporté, et face aux spectateurs criant au favoritisme, Steph a lâché un petit tacle à Dwyane Wade.
Voir aussi | Steph Curry se moque de son frère et de lui-même en direct
“Is this like when @DwyaneWade gave Derrick Jones the dunk contest?” 💀😭 pic.twitter.com/B9Qdli5GTY
— Dime (@DimeUPROXX) April 6, 2020
Notre jeu est enfin terminé ! Seth Curry remporte la victoire… Est-ce que c’est comme la fois où Dwyane Wade a offert le Dunk Contest à Derrick Jones Jr ? Non… C’est différent.
Vous l’aurez compris, le meneur des Warriors prend un malin plaisir à laisser planer le doute quant à son influence sur la victoire de son petit frère lors du live… D’une certaine manière, cela rappelle le comportement de Dwyane Wade lors du Dunk Contest 2020, avec sa note étrange (et polémique) sur le dernier dunk d’Aaron Gordon.
Vu les questions posées à son frère, Stephen Curry n’a clairement pas voulu le faire gagner. Demander dans quelle ville est né Isiah Thomas, ce n’est pas la meilleure méthode pour favoriser quelqu’un.