Tandis que la NBA est arrêtée depuis plusieurs semaines, elle commence sérieusement à manquer à beaucoup de monde. C’est le cas, forcément, de LeBron James, qui a adressé un message à ses fans.
Voilà plusieurs semaines déjà que la NBA n’est plus là. Suite au cas positif de Rudy Gobert au coronavirus, Adam Silver a eu le bon réflexe en cessant immédiatement les activités de la ligue. Depuis, c’est forcément le calme plat pour les fans et les joueurs qui doivent rester confinés chez eux.
On a toutefois quelques bonnes nouvelles : LeBron James prévoit une petite surprise, et le documentaire de Michael Jordan débarque bientôt. Mais tout de même, cela ne remplace pas la NBA.
Et même dans le cas du King, le confinement n’est pas facile. Il peut certes passer plus de temps avec sa famille, mais LeBron aimerait aussi beaucoup être sur un parquet de basket et débuter son moment favori de la saison : les playoffs. Sauf que cela n’arrivera pas – pas tout de suite du moins. Malgré ça, il n’a pas hésité à partager un petit message sur Twitter aux fans des Lakers, histoire d’égayer un peu la quarantaine.
Lire aussi | La stat insolite entre Russell Westbrook et Dwight Howard sur 2K20
#LakerNation I miss y’all so so much and putting on that uniform every night along with my brothers!!! 💜💛💜💛💜💛💜💛👑 https://t.co/Go6Ywx3hSP
— LeBron James (@KingJames) April 4, 2020
« Lakers Nation vous me manquez tous beaucoup, et mettre cette tenue tous les soirs avec mes frères aussi !!! 💜💛💜💛💜💛💜💛👑 »
Personne ne sait si LeBron aura l’occasion de disputer la fin de saison avec ses coéquipiers. Le pessimisme règne aujourd’hui chez quelques dirigeants.
Une mauvaise nouvelle pour les Lakers, qui avaient des bonnes chances de titre. Ce serait sans doute partie remise pour les Angelinos, qui voudront conserver un effectif très similaire pour attaquer la prochaine saison. Et le King aura des détracteurs à faire taire, dont ceux qui pensent qu’il ne gagnera plus jamais après cette saison.
Le basket manque à tout le monde, y compris LeBron James. Espérons que son petit message réchauffe les cœurs solitaires de la Laker Nation.