En attendant de prendre une décision quant à la reprise ou non de la saison, la NBA tente des choses pour occuper les joueurs et les fans. Dernière idée en date : un H.O.R.S.E. Et quatre noms font déjà surface.
Alors que de la possibilité d’une potentielle annulation de la saison a récemment été annoncée comme de plus en plus concrète, la NBA tente malgré tout de divertir ses fans en attention de prendre une décision.
En effet, Woj annonçait hier que la ligue réfléchissait à la mise en place d’un… H.O.R.S.E, qui serait télévisé par ESPN.
The NBA and ESPN are working on televising a H-O-R-S-E competition involving several high-profile players, sources say. Players would shoot in isolation – presumably in home gyms – and match shots against competitors. Details are still being finalized.
— Adrian Wojnarowski (@wojespn) April 4, 2020
Puis on apprenait par Andrew Marchand du NY Post que quatre noms faisaient déjà surface. Et il y a du beau monde.
Names I’ve heard that could be involved are Chris Paul, Russell Westbrook, Donovan Mitchell & possibly Zion Williamson. None are confirmed yet. https://t.co/fFcdqD08vu
— Andrew Marchand (@AndrewMarchand) April 4, 2020
Des noms que j’ai entendus et qui pourraient être concernés sont Chris Paul, Russell Westbrook, Donovan Mitchell et possiblement Zion Williamson. Aucun n’est confirmé pour le moment.
Lire aussi | Adam Silver met la pression sur Donald Trump
Du beau monde, on ne vous a pas menti. Trois All-Stars et un rookie déjà élevé au rang de superstar, c’est un casting qui doit rendre jaloux le Slam Dunk Contest.
Si ces quatre joueurs en particulier ont été choisis, c’est évidemment car ils sont des stars, mais c’est aussi probablement parce qu’ils possèdent chez eux un gymnase, ou du moins un terrain de basket. Car le Woj précise que la compétition se déroulerait bien évidemment à distance, chacun sur son terrain. Pandémie oblige.
Si on ne sait pas si la NBA reviendra, on pourra donc au moins se consoler durant quelques heures, le temps d’un H.O.R.SE entre stars. Une idée originale, à saluer. Pour ceux qui ne connaîtraient pas le concept, voici une partie entre Steph Curry et Kevin Durant :
Un H.O.R.S.E télévisé avec des joueurs NBA. S’il y a bien une phrase qu’on aurait jamais cru entendre, c’est celle-ci. Mais au vu du casting annoncé, il se peut que la compétition s’annonce immanquable.