En direct sur Instagram avec Carmelo Anthony, Jimmy Butler a nommé son athlète favori all-time. Un sportif qui partage quasiment en tout point la même personnalité que lui.
Comme il en est désormais la tradition, deux stars NBA se sont retrouvées à l’occasion d’un live sur Instagram dans la nuit de mercredi à jeudi. Cette fois-ci, ce sont Carmelo Anthony et Jimmy Butler qui ont partagé une longue conversation devant les yeux de leurs fans. Et lorsque Butler n’évoquait pas le trash-talking qu’il avait reçu de la part du fils de Melo, il dévoilait son sportif préféré dans l’histoire.
Ce dernier est bien connu des experts de NFL, puisqu’il s’agit de l’ancien wide receiver des Bengals de Cincinnati, Chad Johnson. Extrêmement talentueux sur les pelouses – il totalise six apparitions au Pro-Bowl, l’équivalent du All-Star Game, ce n’est cependant pas la raison pour laquelle le joueur du Heat l’admire tant.
This is fucking dope 🙏🏿 pic.twitter.com/ZzsKYWRywJ
— Chad Johnson (@ochocinco) March 31, 2020
Lire aussi | Les 3 sportifs all-time préférés de Kristaps Porzingis
« Si tu devais partager un verre de vin avec une seule personne, vivante ou non, ce serait qui ?
– […] Si cette personne buvait, je dirais Chad Johnson, mais il ne boit pas. On aurait un expresso, ou un McDonald’s. C’est de loin mon sportif favori dans l’histoire, parce qu’il restait lui-même et ne s’en excusait pas. Il ne se prenait pas la tête. Il était là : ‘Ouais, j’ai mangé à McDonald’s, mais je reste le meilleur, et je entrainement pour pouvoir me le permettre.’ Il s’en fout, et il n’a jamais demandé pardon pour ça.
Il est venu à la dégustation de vin que j’ai tenue ici, et il a bu du Coca tout le long ! Ça voulait dire beaucoup pour moi, et je lui ai dit. J’étais là : ‘Yo, je t’ai vraiment, vraiment idolâtré et j’ai beaucoup pris exemple sur toi parmi tous les sportifs pour ta personnalité et ta façon de jouer.’ Et il m’a répondu : ‘Yo, je suis meilleur que toi, et je te le dis avant tout le reste et il n’y a rien que tu puisses faire.’ C’était un dur. »
Un message reposté par le footballeur américain, qui l’a visiblement grandement apprécié. S’ils ne partagent pas le même sport, les deux hommes, vous l’aurez compris, possèdent une mentalité intrépide quasi-similaire. Et maintenant que Butler évolue à Miami, il peut régulièrement y croiser son idole, lui aussi habitant de la ville floridienne.
Rien de bien surprenant de voir Jimmy Butler aduler un joueur au caractère inébranlable, sûr de sa force et ignorant les avis extérieurs. Chad Johnson et lui étaient visiblement faits pour s’entendre.