Comme chaque année à l’occasion du 1er avril, il fallait se méfier de toutes les informations et rumeurs. Certains sont tombés dedans, et Damian Lillard a dû couper court sur les réseaux sociaux.
Avec le COVID-19 qui est sur les lèvres de tout le monde, on en aurait presque oublié le 1er avril. Si beaucoup n’avaient pas franchement la tête à plaisanter des fausses informations, beaucoup ont joué le jeu, et notamment dans le monde de la NBA. C’est là que Damian Lillard s’est retrouvé dans un « hoax » qui a fait suer tout Portland.
Sans le vouloir, le meneur des Blazers a fait l’objet d’un poisson d’avril et a terminé dans une rumeur. Sauf que certains ont partagé la news comme une véritable info…
L’objet du poisson ? Un supposé profond malaise pour Dame Dolla qui souhaiterait quitter les Blazers pour rallier… les Lakers. Son but ? Jouer avec LeBron James et Anthony Davis, bien évidemment. Certains ont pris très sérieusement la nouvelle, et Lillard a dû rétablir la vérité sur Twitter.
Lire aussi | La ligne de stats absolument inhumaine qu’aurait réussi Wilt Chamberlain en 1968 !
Dooooo yooooouuu knooooow what todaaaaay iiiiiis? lol https://t.co/PD3VeRQN8r
— Damian Lillard (@Dame_Lillard) April 1, 2020
« Est-ce que vous savez quel jour on est ???? lol »
Voilà qui est classé. Le meneur n’a évidemment aucun problème avec les Blazers, et veut toujours rester toute sa carrière dans l’Oregon, quitte à ne jamais remporter de bague. Partir de Portland pour rejoindre deux stars aux Lakers ? Ce n’est pas vraiment dans le planning du joueur.
Comme chaque année, beaucoup tombent dans le panneau pour le 1er avril. Damian Lillard s’est assuré de faire la police et rétablir la vérité. Les fans des Blazers peuvent souffler.