À peine annoncé, le tournoi NBA 2K20 organisé par la ligue apporte déjà son lot d’embrouilles. En plein live, Ronnie 2K, figure emblématique du jeu, a eu des mots très durs à l’égard de DeMarcus Cousins, ce qui n’a visiblement pas plu au pivot…
C’est l’annonce qui est venue égayer cette période bien triste : la NBA va lancer son tournoi sur 2K20, avec comme participants les joueurs de la ligue. Et quand on voit les 16 noms qui seront présents dès vendredi sur ESPN, il y a de quoi attendre les festivités avec impatience !
Des compétiteurs nés, qui s’affrontent dans un jeu où la mauvaise foi est souvent de rigueur… Le divertissement risque de valoir le détour. Et pour ajouter encore un peu plus de hype autour de l’évènement, il va maintenant falloir suivre l’embrouille entre l’un des participants, DeMarcus Cousins, et le visage du jeu, ainsi que l’un des organisateurs, Ronnie 2K.
Dans l’intimité de sa salle de jeu, Ronnie Singh de son vrai nom, a reçu un message compliquant fortement l’organisation du tournoi, ce qui n’a pas manqué de le faire craquer… Le seul problème, c’est que son stream était déjà lancé, et que les internautes ont enregistré la séquence.
LMAOOO RONNIE DIDNT KNOW HE WAS LIVE pic.twitter.com/dwHyKbXCvV
— NBA 2K20 Intel (@2KIntel) March 31, 2020
Lire aussi | Quand Giannis Antetokounmpo s’amuse d’un panier fou sur 2K20
(Ronnie se savait pas qu’il était en live)
Traduction de la vidéo :
DeMarcus Cousins n’a pas reçu son elgato (objet nécessaire pour le streaming de jeux vidéo), il ne pourra pas jouer pendant le tournoi… Ce n’est pas bon pour nous, c’est un pas en arrière dans l’organisation.
Cousins est tellement un c*nnard. Je l’imagine en train de se dire « je n’ai pas envie de jouer »… Puis son adversaire va être frustré aussi.
Dans le genre « joueur qu’il ne faut surtout pas se mettre à dos », le sanguin DeMarcus Cousins est en haut de la liste. Le pivot a d’ailleurs vite eu vent des commentaires à son égard, et il a réagi d’un simple gif qui en dit long… Les images parlent souvent plus que les mots.
@Ronnie2K pic.twitter.com/DQOrfyEigN
— DeMarcus Cousins (@boogiecousins) April 1, 2020
Forcément, Ronnie 2K s’est excusé en affirmant qu’il avait été pris dans un moment de stress intense, et que ses paroles ne reflètent pas du tout sa pensée… En même temps, vu le nombre de message demandant son licenciement après cette erreur, il n’avait pas d’autre option.