En attendant la reprise de la NBA, la ligue tente toujours d’innover pour divertir les fans. Ainsi, un tournoi va naître dans les prochains jours sur 2K20 et plusieurs joueurs vont se prêter au jeu.
Avec la propagation du coronavirus, la NBA ne sera sans doute pas de retour avant plusieurs mois. On parle d’un comeback pour le mois de juin et ça, c’est encore dans le meilleur des scénarios. Personne ne sait comment toute cette histoire va évoluer dans les mois à venir. Une chose est sûre : le sport ne sera pas de retour dans l’immédiat.
Si certaines ligues vont en profiter pour souffler, d’autres ont décidé de ne pas rester les bras croisés et de trouver de nouvelles idées pour passer un bon moment et divertir les fans. C’est le cas de la NBA.
D’après les informations de Yahoo Sports et Chris Haynes, un tournoi 2K va voir le jour très rapidement :
Yahoo Sources: NBA to launch players-only NBA 2K Tournament scheduled for Friday and will be broadcast on major netowork. https://t.co/6m39JZETjx pic.twitter.com/a0apwYqDmQ
— Chris Haynes (@ChrisBHaynes) March 31, 2020
Lire aussi | Les Nets à fond sur une 3ème star
Selon l’insider, il n’y aura que des joueurs dans ce tournoi à 16 participants. Il aura de la visibilité puisque ESPN est chaud à l’idée de diffuser l’événement. Donovan Mitchell ou encore DeMarcus Cousins seront de la partie pour remporter ce tournoi. On attend encore d’autres infos sur le nom des autres personnes.
Une jolie initiative de la part de la ligue qui souhaite offrir un certain confort aux fans pendant le confinement. Depuis quelques jours, beaucoup ont déjà décidé de streamer sur la plateforme Twitch et de jouer à des jeux-vidéos comme Call of Duty.
Concernant le tournoi, difficile d’en savoir plus pour le moment. Il devrait débuter vendredi dans l’idéal mais la ligue doit encore régler quelques détails pour connaître son déroulement et son issue. Peut-être qu’elle essaie aussi d’attirer d’autres gros noms pour passer un bon moment et inviter encore plus de monde.
Donovan Mitchell contre DeMarcus Cousins ? On prend. On est curieux de voir le résultat final.