Opposé à James Harden dans un sérieux clash il y a quelques semaines, Giannis Antetokounmpo a malgré tout fait l’éloge du meneur des Rockets dans un récent live Instagram.
Il y a moins d’un mois, tandis qu’une suspension de la ligue paraissait encore improbable, Giannis Antetokounmpo et James Harden avaient fait l’objet d’un violent beef par médias interposés. Le meneur de Rockets n’avait pas apprécié un commentaire humoristique de son homologue lors de la sélection des équipes du All Star Game, et l’avait fait savoir en critiquant sèchement son jeu.
Une attaque à laquelle le Greek Freak avait logiquement répondu, se défendant quant à son style et affirmant ne pas vouloir faire partie d’une telle polémique. Depuis, le silence radio à ce sujet était de mise chez les deux stars. Mais la récente déclaration du joueur des Bucks pourrait aller dans le sens d’une tentative de réconciliation.
Une nouvelle fois en direct sur son compte Instagram, Giannis a répondu à de nombreuses questions, dont une lui demandant quel était le joueur le plus difficile à défendre dans la ligue. Vous l’avez ?
Lire aussi | Giannis Antetokounmpo dévoile son (très lourd) Top 6 all-time
Giannis says hardest NBA player to guard is James Harden pic.twitter.com/NgSMB4qrgy
— The Render (@TheRenderNBA2) March 27, 2020
Le sentiment de déclaration calculée est d’autant plus accentué par la bonne vingtaine de secondes qu’a dû prendre le MVP en titre pour finalement choisir Harden.
Ce choix n’a en tout cas rien de surprenant outre mesure, tant le Barbu impressionne année après année grâce à ses qualités offensives.
Alors, compliment murement réfléchi de la part d’Antetokounmpo, ou simple constat du talent d’attaquant de James Harden ? On vous laisse vous faire votre propre idée.