Un peu de douceur en cette période difficile, ça vous dit ? Face à la crise sanitaire mondiale, le zoo de la Nouvelle-Orléans a décidé d’honorer Zion Williamson à l’aide d’un petit troll bien mignon, et surtout génial.
Parce que les occasions de rire et sourire se font de plus en plus rares en cette seconde semaine de confinement, chaque petite nouvelle gaie est accueillie à bras grands ouverts dans le monde du basket. C’est le cas cette information qui nous parvient tout droit de la Nouvelle-Orléans.
Ça ne vous aura pas échappé, Zion Williamson a été un pionnier durant cette crise sanitaire, en annonçant le premier qu’il financerait le salaire de tous les employés du Smoothie King Center, au chômage technique depuis la suspension de la saison, pendant au moins 1 mois. C’est pour cette générosité exemplaire que le n°1 de la draft a été honoré.
C’est le zoo de la Nouvelle-Orléans qui a eu une idée géniale pour essayer de rendre à Zion ce qu’il a donné à la ville depuis son arrivée en Louisiane : nommer un animal comme la star des Pelicans. Un hommage touchant, un troll excellent, cette initiative est très bien pensée !
Hey @Zionwilliamson and @PelicansNBA, meet Zion! During these challenging times, you’ve embraced the community with a truly remarkable act of generosity. Let us know when you want to take your little brother and meet your namesake! pic.twitter.com/pvVh0Y1l2A
— Audubon Nature Institute (@AudubonNature) March 24, 2020
Lire aussi | En plein confinement, LeBron s’enflamme pour son Taco Tuesday
Hey Zion Williamson et les Pelicans, voici Zion !
En ces temps difficiles, tu as pris une place importante dans notre communauté avec ta générosité remarquable.
Dis nous quand tu veux venir avec ton petit frère pour rencontrer celui qui porte le même nom que toi !
Souvent comparé à un pingouin à cause de sa démarche, Zion partage désormais son nom avec… un pingouin africain !
Un geste d’autant plus beau que cette espèce est en voie d’extinction. En espérant que cette initiative permette au monde de se pencher sérieusement sur sa survie.
Both destined for greatness. @Zionwilliamson 🐧 pic.twitter.com/u9afxHM5un
— Audubon Nature Institute (@AudubonNature) March 24, 2020
Voila qui fera plaisir à la star des Pelicans. Au-delà d’être un excellent troll, ce geste témoigne surtout de l’amour que porte la Nouvelle-Orléans à Zion Williamson. Touchant.