Dans la famille « joueur NBA qui cherche comment se divertir pendant la quarantaine », je demande Russell Westbrook. Le meneur des Rockets est la dernière star à avoir pris part à un challenge « farfelu » sur les réseaux sociaux.
Cela ne vous a pas échappé si vous passez une partie de votre confinement sur les réseaux sociaux : il y a comme un air de 2010 sur la toile en ce moment. Comme au début de la dernière décennie, les challenges et les nominations en tout genre se multiplient, créant ainsi un beau sentiment d’unité en ces temps difficiles.
Il y a quelques jours par exemple, le géant Boban Marjanovic se filmait au bord de sa piscine en train de jongler avec du papier toilette tel un footballeur. Pas forcément à l’aise avec ses pieds, Russell Westbrook a lui décidé de prendre part à un challenge qui lui ressemble plus : le « Push-Up Challenge ».
Lire aussi | La femme de Russell Westbrook dévoile son tir… plus pur que celui de son mari
.@russwest44 is doing the #PushUpChallenge with his son Noah on his back 😃 pic.twitter.com/WhE1sBSB5R
— NBA on ESPN (@ESPNNBA) March 23, 2020
C’est avec son jeune fils Noah, 3 ans en mai prochain, que Russell Westbrook a décidé de faire ses 10 pompes. Il en a d’ailleurs profité pour nominer Austin Rivers, Jeff Green, Thabo Sefolosha, PJ Tucker, et Chris Paul. À voir si ce challenge va prendre.
Si cette tendance aux challenges perdure dans le temps, on est impatient de voir quel sera le premier joueur à ressortir le Harlem Shake du grenier…