Premier cas de coronavirus en NBA, Rudy Gobert souffre toujours du virus et le Français doit faire face à un nouveau problème.
Rien ne semble pour le moment arrêter le Covid-19. Le virus se propage un peu partout dans le monde, dont les USA. Plusieurs états ont décidé d’imposer un confinement total et ce devrait être le cas très prochainement pour le pays en entier. Pour Rudy Gobert, cela ne change pas grand chose puisque le pivot est confiné chez lui depuis un bon bout de temps.
Et malheureusement tout n’est pas parfait pour le pivot du Jazz. Sans gros symptôme depuis le début, Rudy reconnaît un problème depuis quelques jours.
Lire aussi | 3 joueurs des Lakers négatifs au coronavirus
Just to give you guys an update, loss of smell and taste is definitely one of the symptoms, haven’t been able to smell anything for the last 4 days. Anyone experiencing the same thing?
— Rudy Gobert (@rudygobert27) March 22, 2020
Juste pour donner des nouvelles, la perte de l’odorat et du goût fait définitivement partie des symptômes, je n’ai pas pu sentir quelque chose durant les 4 derniers jours.
Est-ce que quelqu’un vit la même chose ?
La perte de l’odorat et du goût fait effectivement partie des symptômes pour le coronavirus. Difficile d’en savoir plus pour le moment quant à la gravité, mais Gobert est surveillé de près par les médecins.
Espérons que le pivot récupère rapidement tous ça et puisse se débarrasser du virus.
Rudy Gobert n’en a malheureusement pas encore terminé avec le Covid-19, même 2 semaines après. Un rappel de plus qu’il faut rester chez soi.