Plus que jamais connecté avec ses millions de fans sur Instagram, LeBron James leur a offert une séquence spéciale pour les motiver durant cette période de confinement quasi-mondial.
Vous ne pouvez pas y échapper depuis plusieurs jours : les sportifs font de l’usage des réseaux sociaux leur principale occupation en cette période de quarantaine. Des discussions entre deux athlètes aux défis viraux liés à la crise sanitaire, en passant par les foires aux questions : chacun trouve son passe-temps et contente de la même manière sa communauté.
LeBron James n’échappe pas à ce phénomène, et subit comme tous les habitants de la Californie un confinement obligatoire. Dès lors, le King se montre très, très présent sur Instagram, en se souvenant par exemple de ses années high school avec amusement. Il a en outre posté pour ses abonnés plusieurs vidéos qui devraient en motiver plus d’un.
Lire aussi | « LeBron James est un Decepticon »
Bête physique s’il en faut, LBJ a ainsi dévoilé les coulisses de ses workouts à domicile, toujours accompagné des meilleurs bangers du moment pour accompagner le tout.
LeBron putting in work at home 😤
— NBA on ESPN (@ESPNNBA) March 22, 2020
(via @KingJames) pic.twitter.com/qSWpReiP89
Car si les installations des Lakers et les salles de musculation de L.A. ont bel et bien dû fermer leurs portes, pas question pour LeBron de se laisser aller. Il a beau profiter de ce repos pour s’adonner à l’une de ses passions favorites – enquiller les bouteilles de vin rouge, sa condition physique doit rester impeccable pour le retour de la NBA
Néanmoins, il peut bénéficier pour cela d’accessoires et de machines qui feraient pâlir certains centres de fitness. Alors, si vous comptez imiter le Chosen One chez vous, il faudra faire preuve d’adaptabilité… et aussi certainement diminuer les poids. Simple conseil.
On ne se place pas parmi les meilleurs physiques de la ligue pendant tant d’années sans raison. Même confiné chez lui, LeBron James maintient donc ses entrainements, toujours avec autant d’intensité.