Confinement oblige, chacun reste cloîtré chez soi et passe le temps comme il le peut. Chez les Westbrook, ça implique évidemment du basket, et c’est Nina qui est à l’honneur.
La famille Westbrook est comme toutes les autres en ce moment : elle ne bouge pas de sa résidence. Une sage décision de la part de Russell et Nina, qui ont des enfants en bas âge à protéger.
Pour passer le temps, c’est universel : rien de mieux qu’une bonne partie de basket dans le jardin. Mais si vous êtes habitués à voir Brodie vous régaler durant plusieurs mois de l’année, c’est cette fois-ci sa femme qui est à l’honneur, avec le MVP 2018 dans le rôle du « ball boy » et du cheerleader.
Lire aussi | Le premier post Insta de chaque star
Regardez plutôt : sans exagérer, le geste est encore plus pur que celui du joueur de Houston, certes pas réputé pour son tir.
Nina Westbrook's jumper 💰 @russwest44's hype game 🔥
— NBA on ESPN (@ESPNNBA) March 22, 2020
(via ninawestbrook/Instagram) pic.twitter.com/eI16rXm3Kg
Ne soyez pas surpris par le talent de basketteuse évident de Nina : Mme Westbrook a une sympathique carrière derrière elle, avec notamment 4 années passées du côté de UCLA.
Après ce passage aux Bruins, qu’elle a quittés en 2011, elle n’a pas poursuivi en vue d’une carrière professionnelle, et a fondé une famille avec Brodie, qui faisait alors ses armes en NBA du côté d’Oklahoma City.
Serait-ce vilain de dire qu’on souhaite aux enfants Westbrook d’avoir le shoot de maman plutôt que celui de papa ? On vous laisse juger…