Alors que les Lakers ont été testés au coronavirus récemment, trois joueurs sont d’ores et déjà revenus négatifs.
En NBA, les cas de coronavirus se multiplient. Les Sixers ou bien encore les Nuggets ont été touchés ces derniers jours avec des membres du staff. Mais c’est aussi le cas des joueurs puisque deux d’entre eux sont touchés du côté des Lakers, sans que leur identité ne fuite dans la presse.
Ce qu’on peut déjà dire aujourd’hui, c’est que trois joueurs sont déjà revenus négatifs après ce fameux test. C’est le cas par exemple de JaVale McGee qui a fait une sacrée frayeur à sa franchise en passant.
Lire aussi | Un soutien de taille pour Rudy Gobert
Dans son podcast avec Quinn Cook, Chris Haynes a lui aussi indiqué que le meneur avait été testé négatif. Ce dernier se porte bien, tout comme Jared Dudley. Le vétéran des Angelinos a confirmé qu’il n’avait pas été contacté par le médecin, signifiant qu’il n’était pas positif :
« Je me sens bien. Je ne suis pas positif. Le médecin m’a dit qu’il m’appellerait si j’étais positif, il ne l’a pas fait ».
De bonnes nouvelles pour les concernés même si les Angelinos possèdent au final deux cas positifs. Néanmoins les symptômes ne sont pas majeurs et le pire semble évité. Tous les joueurs sont en confinement et vont devoir rester dans leur chez soi pour les semaines à venir, la Californie ayant annoncé un confinement total pour l’état.
Les Lakers n’ont pas de nouveaux cas à déplorer aujourd’hui, espérons que cela continue ainsi.