En cette période de confinement, certaines personnes habituées à la lumière commencent sûrement à se sentir en manque d’attention, ce qui explique sans doute les photos « dénudées » de Trae Young sur Twitter… Donovan Mitchell ne l’a pas loupé !
Trae Young commence-t-il à perdre la tête ? Alors qu’il a débuté sa quarantaine tranquillement, en s’organisant un petit concours à 3 points avec des chaussettes, puis en regardant ses highlights du lycée, le meneur des Hawks vient de surprendre tout le monde sur Twitter en postant des photos qu’absolument personne n’attendait.
Sous le feu des projecteurs depuis le début de saison grâce à son niveau de jeu époustouflant (29.6 points, 9.3 passes, 4.3 rebonds de moyenne), Ice Trae gère visiblement assez mal le passage forcé dans l’ombre.
Alors ce samedi, dans la nuit, il a voulu être sûr qu’on ne l’oubliait pas. Donovan Mitchell a été pris de court, comme nous tous, et sa réponse est sans équivoque.
❄️ M A S K E D T R A E ❄️ #QuarantineWork pic.twitter.com/MYrZ9fqMyl
— Trae Young (@TheTraeYoung) March 21, 2020
Lire aussi | Stephen Curry montre ses talents au golf dans son salon
Boy if you don’t just sit down and watch some Netflix 🤦🏾♂️ pic.twitter.com/OY7iT7tQOj
— Donovan Mitchell (@spidadmitchell) March 21, 2020
Gamin, tu devrais juste t’assoir et regarder Netflix.
Donovan Mitchell qui trolle Trae Young, en utilisant un GIF irrésistible de Russell Westbrook : combinaison gagnante ! Au passage, il est important de noter que le All-Star est un coutumier du fait… La preuve ci-dessous avec cette vidéo de lui qui sent bon le début des années lycée.
Can’t leave this man by himself… pic.twitter.com/jlEA4ykgcy
— Bulls Scripted (@BullScripted) March 21, 2020
Même si la photo et la mise en scène frôlent le ridicule, Trae Young est le parfait exemple que les sportifs de haut niveau, aussi frêles soient-ils en apparences, restent des athlètes hors normes. Qui aurait soupçonné que le « petit » Ice Trae possède un 6 pack ?