Faute de pouvoir martyriser ses adversaires sur les parquets NBA, LeBron James s’adonne aux joies des lives Instagram. Grand fan de sport en tout genre, le King en a profité pour lister ses joueurs de football favoris.
Devant se priver du sport qu’il adore durant cette période de confinement forcé, LeBron James se montre encore plus présent auprès de sa communauté de fans sur le web. Avec pas moins de 61.7 millions d’abonnés sur Instagram, le joueur des Lakers se place comme l’une des célébrités les plus influentes sur le réseau social, et y multiplie les apparitions.
Grand adepte des stories, il s’est essayé la nuit dernière au live pour passer le temps et échanger avec les internautes. L’occasion pour lui de plaisanter avec le community manager de Sports Center, Omar, mais aussi de répondre aux questions de sa fanbase. L’une d’entre elle portait ainsi sur ses joueurs de football préférés.
Lire aussi | La réaction de LeBron James face au confinement imposé en Californie
Observateur assidu du monde du ballon rond, et notamment du club de Liverpool dans lequel il a investi, LeBron a d’abord fait dans le corporate, mais a ensuite dressé une liste bien qualitative.
« I got a few great soccer players. First off every player on Liverpool. STRAIGHT UP every player on Liverpool…Mbappe, Neymar, Cristiano Ronaldo those guys are legends. »
— ClutchPoints (@ClutchPointsApp) March 20, 2020
– LeBron on his favorite soccer players pic.twitter.com/xepGBIHLcG
« Mon joueur de football préféré ? J’en ai quelques uns. D’abord tous les joueurs de Liverpool. DIRECT, tous les joueurs de Liverpool… Mais sinon, Mbappe, Neymar, Cristiano Ronaldo : ces gars sont des légendes, je les adore. »
Demandant ensuite l’avis de sa femme, Savannah, LBJ s’est aussi étendu sur Lionel Messi et Zlatan Ibrahimovic, qu’il a dépeint d’une manière bien particulière.
« Lionel Messi, c’est sûr, une légende. Zlatan ? Ce grand taré ? Il est fou. Mais il est carrément bon par contre. »
On ne va pas se mentir, on ne voudrait pas affronter les cinq joueurs cités par LeBron dans un five.