Les joueurs continuent de s’employer, même depuis chez eux, pour lutter contre le coronavirus. Devin Booker a mis en place une superbe initiative.
Les jours passent et la propagation du COVID-19 continue un peu partout dans le monde, mais aussi celui de la NBA. Plusieurs cas ont été détectés ce jeudi du côté des Lakers mais aussi des Celtics avec Marcus Smart. L’aide est la bienvenue et Devin Booker a lui aussi décidé de faire quelque chose.
L’arrière, fan de jeux-vidéos, a décidé de lancer un événement de charité sur la plateforme de streaming Twitch afin de récolter de l’argent. Et pour lancer les débats, il a lui-même placé 100.000 dollars.
Lire aussi | L’incroyable étage gaming de Ben Simmons
Love this: @DevinBook is streaming on Twitch, with all money going to help COVID relief organizations – and Devin made a $100,000 donation himself to kick things off. https://t.co/E8Eq5M57uT
— Rachel Nichols (@Rachel__Nichols) March 20, 2020
« Devin Booker est en train de streamer sur Twitch, l’argent aidera les organisations contre le COVID – et Devin a fait une donation de $100.000 pour lancer tout ça. »
Vous pouvez suivre actuellement l’arrière des Suns sur Twitch en cliquant ici. Au menu, du Call of Duty et quelques invités comme De’Aaron Fox ce vendredi matin.
Cette initiative est classe tout comme celle des Suns il y a quelques jours, qui avaient décidé de poursuivre leur saison sur NBA 2K. Du côté de l’Arizona, on tente donc de soutenir et de divertir les fans pendant cette période, et on ne peut qu’apprécier.
Devin Booker veut se bouger, même pendant cette période de confinement : classe de la part du joueur.