Et ça continue. Dans une soirée décidément placée sous le signe du coronavirus, 2 joueurs des Lakers ont été annoncés positifs.
Ce jeudi soir avait décidément un goût amer de COVID-19 du côté de la NBA. D’abord, on apprenait un contrôle positif au coronavirus du côté de Denver, puis 3 chez les Sixers.
Et peu après minuit, en plus de Marcus Smart, c’est du côté des Lakers que 2 joueurs de l’effectif ont eu vent de leur contamination, comme rapporté par Shams Charania de The Athletic :
Lire aussi | L’inquiétante estimation du coronavirus en NBA
Two Lakers players have tested positive for coronavirus, sources tell @TheAthleticNBA @Stadium. The team may test the remaining players who did not take tests Wednesday morning.
— Shams Charania (@ShamsCharania) March 19, 2020
Deux joueurs des Lakers ont été testés positifs au coronavirus, des sources informent The Ahtletic. L’équipe pourrait tester les joueurs restants qui n’ont pas été testés mercredi matin.
Dans un communiqué, LA précise que les 2 joueurs concernés sont asymptomatiques.
Si l’on déplore forcément ces 2 cas (minimum) du côté de la cité des anges, force est de constater que ce n’est pas forcément une surprise.
Les coéquipiers de LeBron James ont en effet affronté les Nets il y a une dizaine de jours pour leur dernier match avant la suspension de la NBA. Or, comme on le sait désormais, Brooklyn compte 4 joueurs infectés dans ses rangs, et il est logique que la transmission ait eu lieu.
Encore et toujours plus de cas de coronavirus en NBA. Force aux concernés, en attendant la révélation de l’identité des Angelinos touchés…