Le confinement n’est agréable pour personne, même les joueurs NBA. LeBron James vient de le confirmer sur les réseaux sociaux.
Alors que le COVID-19 continue de se propager un peu partout dans le monde, chacun est invité à rester chez soi aux USA avant qu’un confinement soit mis en place. Une situation difficile et qui est amenée à durer malheureusement. Ne plus pouvoir sortir, ni même d’accueillir des personnes, c’est nouveau pour un certain LeBron James.
Le King a partagé une séquence atypique sur les réseaux sociaux : plus de barber à la maison pour ses cheveux ou sa barbe, alors la famille James fait avec les moyens du bord.
Lire aussi | Le gros cadeau de la ligue aux fans pendant le confinement
LeBron on being quarantined for 14 days at home without a barber. His wife, Savannah, is in the house cutting her own hair with scissors. 🤣
— ClutchPoints (@ClutchPointsApp) March 18, 2020
“The struggles are real in the James household.” – LBJ pic.twitter.com/gKhGXI09fh
« On est en quarantaine depuis 14 jours et isolés de tout le monde. On ne peut pas se faire couper les cheveux par mon barber, ils veulent que je reste loin de lui. Savannah est obligée de se couper les cheveux elle-même… Les problèmes sont réels dans la maison James. »
Couper le contact avec tout le monde, cela amène des « problèmes » nouveaux. Toutefois cette séquence ne plaît pas à tout le monde car soyons honnête, le coiffeur n’est pas une priorité quand le COVID-19 continue de circuler dans les rues. Certains sur les réseaux sociaux n’ont donc pas manqué de critiquer le King pour cette séquence assez particulière. Encore une fois, à vous de juger.
LeBron James n’apprécie pas vraiment cette quarantaine et on peut le comprendre. Espérons désormais que cette pandémie soit rapidement vaincue.