Confiné chez lui comme la majorité des joueurs NBA, Ben Simmons a sûrement un peu moins de mal à tuer le temps que d’autres. Quand on a à sa disposition un tel étage dédié au gaming et à la détente, les parties de 2K doivent avoir une autre saveur.
Avec une NBA à l’arrêt depuis désormais 1 semaine, Ben Simmons doit, comme tous ses collègues, combler un vide dans sa vie de tous les jours, et c’est sans doute vers les jeux vidéo qu’il a tourné son attention. Mais contrairement à un Ja Morant en grande difficulté manette entre les mains, le meneur des Sixers doit se régaler.
Ce qui laisse penser ça ? La qualité de son espace dédié au gaming dans son domicile. Plusieurs pièces, un setup de fou, un espace détente, un espace restauration et snack… Si le paradis du jeu vidéo existe, il doit ressembler plus ou moins à ça.
Lire aussi | Le génial H.O.R.S.E entre Alex Caruso et un YouTuber
Il y a du bon à être une superstar NBA. Combien d’enfants et de gamers dans le monde rêveraient de se construire un tel espace, une telle grotte, pour y passer des heures et des heures en ligne à affronter ses amis ?
Ce qui est génial, c’est que l’endroit le plus impressionnant de cet étage spéciale n’a rien avoir avec le gaming. Le mur de maillots dédicacés, avec Dirk Nowtitzki, Magic Johnson ou encore Lionel Messi doit valoir une petite fortune.